600 XT, Enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
600 XT, Enduro |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2-December 07 Lieu : pays de la loire Membre no 5194 ![]() |
bonjour à tous,
Je viens d' être l' heureuse propriétaire d'un 600 XT de 2001 et je souhaiterais savoir si d'autre personne font de l' enduro avec des 600 XT .... Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
peu importe la machine, tant que la passion est présente (c'est bô)
![]() Bienvenue ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
faut sacrément etre passionné pour une fille de faire de l'enduro avec un 600XT ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
yessssssssssssssssssssss, bienvenue et de suite des que c'est une fille, le coté macho de nos hommes reviennent....
![]() ![]() Bravo d'aller au bout de ta passion |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je disais ça car une 600XT c'est super lourd, j'avais essayé une fois avec ce genre de moto d'aller dans les chemins, j'ai vite abandonner !
je prefere ma 125 ( qui n'est pas une moto de "macho" je pense ... ![]() bises à toutes ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:00 |