Vends remorque de course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends remorque de course |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 27-July 06 Membre no 2891 ![]() |
Salut, je vends ici une remorque, année 2000, très bien entretenue, place pour 8 motos, place à coucher pour 7 personnes, coin salon, TV, WC, douche, cuisine, coin mécano........
prix: 105.000.- photos par mail www.evertsandfriends.lu http://img161.imageshack.us/my.php?image=remorque001fh4.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Si il y a aussi un moteur, ca s'appele un bus ton truc, non ?? Juste pour le fun, je voudrais bien voir à quoi ca ressemble. Si tu peux mettre une photo ca serait sympa.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 27-July 06 Membre no 2891 ![]() |
QUOTE(FDR @ 17 Dec 07 à 19:53 ) [snapback]220444[/snapback] Si il y a aussi un moteur, ca s'appele un bus ton truc, non ?? Juste pour le fun, je voudrais bien voir à quoi ca ressemble. Si tu peux mettre une photo ca serait sympa. salut, dis-moi comment je dois faire pour mettre une photo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Tout est la dedans http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=5028
|
|
|
![]()
|
|
si tu n'y arrive pas, tu l'envoie là et je la mettrai
fdr71@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
le link pour la photo est dans l'annonce
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
kess ke jaimerais ...
![]() |
|
|
![]() ![]() |