pneus sur internet ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pneus sur internet ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt a tous !!!!
avez vous des cites pour acheté des pneus pas trop cher car je suis a la recherche de michelin mais il n y en a plus chez michelin pour l instant il sont en rupture de stock ( ex : s12 ) ou alors d autres marque a me conseiller |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(nico77 @ 11 Nov 07 à 12:27 ) [snapback]215861[/snapback] slt a tous !!!! avez vous des cites pour acheté des pneus pas trop cher car je suis a la recherche de michelin mais il n y en a plus chez michelin pour l instant il sont en rupture de stock ( ex : s12 ) ou alors d autres marque a me conseiller Prends des KYOTO !!!! lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
regarde dans les grandes chaine de distribution genre: cardy,moto expert ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
je suis pas trop sur mais je crois que chez daffy il font des bon prix sur les D756.trés bon pneu je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Ouaip , moi mes derniers pneu je les avait acheté sur cardy
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Chez daffy il y a des bons prix, même si perso je trouves qu'ils s'y connaissent pas plus que moi... (enfin ça doit dépendre des shops).
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
chez motoexpert
le bridgestone 32 € avant et 35 ou 38 l'arriere je sais plsu trop mais c'est le moins cher que j'ai trouvé en super marque bon gazzzzzzzzzz max |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
je viens d'acheter un train de pneus chez moto expert et rectification faite c'est 32 € l'avant et 39€ l'arriere pour du bf goodrich je trouve que c'est correct par rapport a certaines enseigne
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:20 |