AlloyMX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
AlloyMX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Sain Yorre Membre no 4183 ![]() |
Salut à tous. Je recherche un équipement Alloy et sur internet je ne trouve qu'un revendeur situé en Angleterre. L'adresse est la suivante (www.mattgardinermxshop.com).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site et si l'en était satisfait ou si quelqu'un connait un revendeur français. Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
tu as du mal a trouver du AlloyMX car la marque a arreté je crois et la société n'existe plus , par contre je serai toi j acheterai autre chose car j'ai un ami qui a acheté un equipement complet et il a été decu au bout d'une saison le pantalon etait raide.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Sain Yorre Membre no 4183 ![]() |
Ok, merci de ta réponse. C'est dommage car je l'ai trouve super sympa et pas trop chère
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
CITATION(An0nYm @ 9 Dec 07 à 11:44 ) [snapback]219272[/snapback] tu as du mal a trouver du AlloyMX car la marque a arreté je crois et la société n'existe plus , par contre je serai toi j acheterai autre chose car j'ai un ami qui a acheté un equipement complet et il a été decu au bout d'une saison le pantalon etait raide. c'est clair que les tenues alloy étaient bien chouette, mais je pense aussi que la boite a arrété. Sinon concernant la qualité.. 1 an c'est bien, moi j'ai acheté un fox, etavec le grip de la selle de l'yz plus les genouilleres il a fait 3 sorties... et le haut de gamme alors fox plus jamais... un peu pareil avec le thor mais quelques seances en plus. les seuls qui me résistent sont les nofear surtout le modele qu'ils ne font plus qui avait un look de short... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 ![]() |
CITATION(YAM27rider @ 9 Dec 07 à 01:50 ) [snapback]219246[/snapback] Salut à tous. Je recherche un équipement Alloy et sur internet je ne trouve qu'un revendeur situé en Angleterre. L'adresse est la suivante (www.mattgardinermxshop.com). J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site et si l'en était satisfait ou si quelqu'un connait un revendeur français. Merci. ![]() slt!!sinon va sur le site moto evasion ya du destockage sur cette marque.moi j ai reussi a retrouvé des maillots qui allai avec mon pantalon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
CITATION(YAM27rider @ 9 Dec 07 à 12:37 ) [snapback]219281[/snapback] Ok, merci de ta réponse. C'est dommage car je l'ai trouve super sympa et pas trop chère ![]() Euh j'ai encore des trucs pas cher et qui sont pas explosé. Qu'est ce que vous faites avec vos fringues ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
moi ses le contraire j etait super satisfait de la marque alloy et je peux vous dire que je les amorti dans l annee et meme que je ment sert encore des foi pour entrainement ils on 3 ans bon il sont a moitier foutu maintenant ...mes je peux vous dire que je regrette que cette marque a arreter ... maintenant je roule answer bonne qualiter dans l ensemble a part sa on le sait tousse que une tenu dur rarement une annee avec les chute ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Voila un site qui fait encore du alloy j'ai commandé des gants ils y a pas longtemps ils sont vraiment bien et on pas l'air de de bougés pour l'instant !!
Voila le site Mx discount |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 23:45 |