vend ktm sx 125 irrépprochable, superbe ktm sx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend ktm sx 125 irrépprochable, superbe ktm sx 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
bonjour hélas je vend ma ktm sx 125 car elle est pratiquement neuve avec 20heures seulement. Je la vend pour cause de mon passage en sx-f.
Je n'ai jamais fait de course avec. Elle n'a fait qu'une sortie sable et le reste sur terre. vraiment superbe moto. -un piston neuf -protection cadre :crd -protection embrayage hydrolique :ktm -selle :one Industrie -Kit déco :one Industrie Je la vend 3600€ à voir. Pour plus d'informations ou de photos me contacter à: pierre40v@hotmail.fr ou emorel@hotmail.fr ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
prix à débattre
![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours personne pour ma sx
![]() |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
Je t'ai envoyé un mail avec une proposition qui n'était ptet pas à ton gout...
Ta moto m'intéresse, on peut ptet en rediscuter... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5495 ![]() |
je t'ai envoyer un mail contact moi si ton sx n'est pas vendu
|
|
|
![]()
|
|
La moto n'est toujour pas vendu elle est à 3400€ et je lui mets son tout premier piston donc aucun frais à prévoir. Vous pouvez envoyer à pierre40v@hotmail.fr merci
J'ai répondu à un de vos messages. Sinon je suis à votre disposition... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 14:45 |