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FOURCHE COMMENT FAIRE ?? HELP
oxebo13
posté 10 Dec 07 à 21:41
Message #1


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slt

j'ai une 450 wrf de 2006 et je fait du cross

le probleme est que je talone assez regulierement et je guidone pas mal!!

donc comment rendre la fourche plus dur ? ( la durter est actuellement a fond )

j'ai penser a changer l'huile mais je c'est pas si y'auras une grosse difference

ou sinon mettre des ressort yzf mais je c'est pas si ses possibles

merci
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oxebo13
posté 10 Dec 07 à 22:02
Message #2


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placez des calles faciles ou non?

utile ou non?
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Benji58
posté 10 Dec 07 à 22:04
Message #3


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sinon tu mai un bout de boi a la place de ta fourche...MDR ne cherché pas je suis déja de hors xwhistling.gif
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oxebo13
posté 10 Dec 07 à 22:06
Message #4


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merci pour l'idee mais je vais eviter!! mad.gif
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Souboubou
posté 11 Dec 07 à 00:07
Message #5


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Jouer sur les niveaux d'huile ne changera pas radicalement le problème. Il vaut mieux, changer les ressorts et mettre des éléments qui sont tarés plus durs et garder une huile de fluidité correcte ( 5) avec un niveau dans les spécifications constructeur. Les joints spy ne souffriront plus. smile.gif
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fred250
posté 11 Dec 07 à 00:21
Message #6


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hé oui c'est le probléme des enduro , les amortos sont plus souple que sur un cross alors passé un certains niveau ça suit plus , mais tu peut peut étre monté des ressort et "setting" de cross si les fourche sont les meme et t'aura plus de problémes
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oxebo13
posté 11 Dec 07 à 22:04
Message #7


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une idee pour les prix de ressort cross?

sinon une preparation fourche sa peut marcher aussi?
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mathieu62
posté 12 Dec 07 à 19:40
Message #8


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salut il faut mettre les ressort version cross.c tjs pareil avec les enduro qd tu veut faire du terrain.sinon il est possible de mettre plus d'huile(voire norme constructeur) ca change un peu qd meme mais moin que les ressorts.
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 12 Dec 07 à 21:09
Message #9





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dans tout les cas mettre un reglage a fond c'est pas bon ! change ton ressort ! et fai recharger ton amorto pi le tour est joué !! wink.gif
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kars
posté 13 Dec 07 à 07:38
Message #10


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Et si tu vendais ton enduro pour t'acheter un cross.... blink.gif huh.gif ...... A faire du cross, autant le faire bien ! laugh.gif
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oxebo13
posté 13 Dec 07 à 19:41
Message #11


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non je garde mon enduro parceque 5 vitesses

et non 4 comme sur les cross!!! xwhistling.gif

et j'ai la solution je vais faire une prepa fourche qui va me couter 150 euros et sa sera nickel
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dcrouzel
posté 13 Dec 07 à 20:45
Message #12


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CITATION(oxebo13 @ 13 Dec 07 à 18:41 ) [snapback]219928[/snapback]
non je garde mon enduro parceque 5 vitesses

et non 4 comme sur les cross!!! xwhistling.gif

et j'ai la solution je vais faire une prepa fourche qui va me couter 150 euros et sa sera nickel

Mince !!! j'en une de trop sur mon 450 Yzf ainsi que celle du fiston .
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mathieu62
posté 15 Dec 07 à 14:17
Message #13


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