FOURCHE COMMENT FAIRE ?? HELP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
FOURCHE COMMENT FAIRE ?? HELP |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
slt
j'ai une 450 wrf de 2006 et je fait du cross le probleme est que je talone assez regulierement et je guidone pas mal!! donc comment rendre la fourche plus dur ? ( la durter est actuellement a fond ) j'ai penser a changer l'huile mais je c'est pas si y'auras une grosse difference ou sinon mettre des ressort yzf mais je c'est pas si ses possibles merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
placez des calles faciles ou non?
utile ou non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
sinon tu mai un bout de boi a la place de ta fourche...MDR ne cherché pas je suis déja de hors
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour l'idee mais je vais eviter!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-December 07 Lieu : Alsace Membre no 5264 ![]() |
Jouer sur les niveaux d'huile ne changera pas radicalement le problème. Il vaut mieux, changer les ressorts et mettre des éléments qui sont tarés plus durs et garder une huile de fluidité correcte ( 5) avec un niveau dans les spécifications constructeur. Les joints spy ne souffriront plus.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
hé oui c'est le probléme des enduro , les amortos sont plus souple que sur un cross alors passé un certains niveau ça suit plus , mais tu peut peut étre monté des ressort et "setting" de cross si les fourche sont les meme et t'aura plus de problémes
|
|
|
![]()
|
|
une idee pour les prix de ressort cross?
sinon une preparation fourche sa peut marcher aussi? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut il faut mettre les ressort version cross.c tjs pareil avec les enduro qd tu veut faire du terrain.sinon il est possible de mettre plus d'huile(voire norme constructeur) ca change un peu qd meme mais moin que les ressorts.
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
dans tout les cas mettre un reglage a fond c'est pas bon ! change ton ressort ! et fai recharger ton amorto pi le tour est joué !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Et si tu vendais ton enduro pour t'acheter un cross....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non je garde mon enduro parceque 5 vitesses
et non 4 comme sur les cross!!! ![]() et j'ai la solution je vais faire une prepa fourche qui va me couter 150 euros et sa sera nickel |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(oxebo13 @ 13 Dec 07 à 18:41 ) [snapback]219928[/snapback] non je garde mon enduro parceque 5 vitesses et non 4 comme sur les cross!!! ![]() et j'ai la solution je vais faire une prepa fourche qui va me couter 150 euros et sa sera nickel Mince !!! j'en une de trop sur mon 450 Yzf ainsi que celle du fiston . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
aparemment moi aussi...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 11:19 |