bon mécano |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bon mécano |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
slt si vous recherché un bon mécano avec des bon prix sur les pieces crf origines
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 23-April 06 Lieu : ille et vilaine Membre no 2492 ![]() |
salut, tu es mécano honda?
que penses-tu des soupappes acier pour crf 250? merci pour ta réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(waren125 @ 3 Dec 07 à 01:42 ) [snapback]218356[/snapback] salut, tu es mécano honda? que penses-tu des soupappes acier pour crf 250? merci pour ta réponse ![]() les soupapes acier son deja carrement moins chere que les titane et en plus plus solide le seul petit hic c'est plus lourde donc perte de puissance mais bon c'est pas énorme moi sur ma 450 je sent pas la difference mais bon rapport qualité prix ya pas photos .si tu doit les changé je peut avoir un bon prix meme sur les titanesa+ |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est interessant ça ... je déplace ton annonce (je fais un doublon) dans "atelier" histoire de toucher plus de monde.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
A combien fais tu les deux soupapes d'admissions titanes pour un 250 crf 2007 ?. Merci @+++Didier
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 01:59 |