démontage bas moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
démontage bas moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
je dois démonter mon bas moteur sur mon 80 cr pour enlever les bout de piston qui sont tomber au fond ... quelle carter je dois démonter ???? coté boite ??ou coté allumage?? merci a tous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
CITATION(vince18 @ 13 Dec 07 à 20:26 ) [snapback]219944[/snapback] salut a tous je dois démonter mon bas moteur sur mon 80 cr pour enlever les bout de piston qui sont tomber au fond ... quelle carter je dois démonter ???? coté boite ??ou coté allumage?? merci a tous salut il me semble que precedemment a cette question tout le monde ta dit de ne rien demonter mais seulement de le retourné en passant l'interieurdu bas moteur au jet d'essence gras pinceau ou soufflette sur compresseur.avec une bonne lampe tu doit voir si il reste des morceau le ddans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
arf c'est quand même mieux de démonter comme ça t'est sur de ne rien laisser dedans! demande à ton concess car si t'ouvre d'un coté il y a des billes qui tombent mais je ne sait plus lequel
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 07:16 |