help!! gros probléme avec mon 125 CR de 92 |
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help!! gros probléme avec mon 125 CR de 92 |
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Message
#1
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-December 07 Membre no 5292 ![]() |
bonjour a tous, voila mon probléme, j'ai acheté il y a trés peu un 125 CR de 92, et j'ai remarqué qu'il manqué une vis sur le carter en dessou de la pompe a eau ( une toute petite vis) et a ma surprise chez honda sur le plan du moteur il n'y a pas cette petite vis mé seulement une grosse. on ma déconseillé de faire une soudure a froid car on ma di que ça ne tiendrai pas avec la pression alor que faire?? aidez moi s'il vous plait pck là jsé plu koi faire car le liquide de refroidissemen se vide entiérement
![]() ![]() merci d'avance Toto ~~~~Toto~~~~NSSteam~~~~ http://www.nssteam.free.fr |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Salut j'aimerais t'aidé mais ton histoire n'est pas ultra claire,quand tu dis grosse vis,ne veut tu pas dire plutot longue vis? :huh:Ou alors peut etre tu parle de la vis de vidange de liquide? Sinon fais nous une photo pour que l'on y voit plus clair.
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
une Chc du diamètre du trou doit bien aller ou sinon pose un hélicoïle si le filtage est cassé
![]() le filtage doit être standard (M) je pense ou américain! t'en trouvera assez facilement |
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Message
#4
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-December 07 Membre no 5292 ![]() |
merci pour les conseil, et de vos proposition d'aide, en fait je suis aller voir chez mon concessionaire honda et le chef d'atelier ma dis qu'en fait se serais une vis de trop plein si des fois le join spi serait mort :s donc now il faut que je vérifie ca ( ps: ce n'est pa une grosse vis mais au contraire une toute petite vis qui se trouve sou le carter et qui se vis verticalement, et bizarement il y a un pas de vis :s enfin bref je vérifier ca et si des fois vous savez se que s'est dite le moi s'il vous plait) merci d'avance et bon ride a tous
![]() nous avons un site et un forum s'il y a des jeunes adepte de toute sorte de sport extréme et qu'il veulent nous faire partager leur vidéo via le forum ou sinon tout simplement visiter le site qui est un débu encore. peace http://www.nssteam.free.fr merci |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1742 ![]() |
Si tu parle du trou de "trop plein" en dessous de la pompe, il ne faut pas mettre de vis, s'il y en a une actuellement, c'est que la personne qui t'a vendu la moto a voulu te cacher qqch !!! La solution à ton pb est de changer ton joint spi de pompe à eau, c'est lui qui doit être HS.
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
D'aprés ce que j'ai pu lire, il me semble qu'il doit y avoir un trou, beaucoup de personne croient qu'il manque une vis mais non !!! Ce trou est en fait une sorte de trop plein qui sert à ce que lorsque que tes joints spy de pompe à eaux sont mort, le liquide de refroidissement sort de ce trou pour ne pas inonder le bas moteur.. d'ailleurs, quant de liquide de refroidissement coule pas là, faut changer les joints spy de la pompe à eau et surtout regarder dans le trou de remplissage d'huile moteur qu'il n'y a pas de mayo.. ![]() ![]() |
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