HELP!!! Recherche genouillere 611 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
HELP!!! Recherche genouillere 611 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-December 07 Membre no 5295 ![]() |
Bonjour a tous!!
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite en esperant que vous pourriez m'aider... Pour Noel mon homme voudrait des protege genoux sixsixone : http://www.sixsixone.com/Catalog_661Moto.a...18-e0ab4a25a49b Impossible de les trouver nul part ( et pas en stock sur le site), donc je cherche quelque chose s'en rapprochant, et comme je n'y connait RIEN DU TOUT je vais vous faire confiance!! ![]() Je suis allé a Pontault Combault (77) dans un mag de moto connu, ils n'en avaient pas.. A decathlon non plus et apres.. Bah je ne sais pas ou aller ou on vend des protections adapté pour faire de la mini... Quelqu'un peut m'aider? Je suis du 93, donc je peux me deplacer sur 77 94 93 75 ou sinon internet |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-December 07 Membre no 5295 ![]() |
Bah je passe pas une annonce j'ai rien a vendre...
![]() ![]() Justement je cherche des adresses et si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message je m'en excuse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-June 07 Membre no 4395 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(PtitBiscuit @ 15 Dec 07 à 02:59 ) [snapback]220112[/snapback] Bah je passe pas une annonce j'ai rien a vendre... ![]() ![]() Justement je cherche des adresses et si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message je m'en excuse Non mais justement c'est le bon endroit dans "le coin Matos"... ![]() As-tu regardé aussi sur le site l'importateur...?? www.tribesportgroup.com (ex fmf) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:15 |