recherche remorque moto, urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche remorque moto, urgent |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde !!
ma remorque moto vient de me lacher et je suis à la recherche d'une nouvelle, si vous avez ça dans la région Nord/ pdc faites moi signe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
salut j ai un pote qui vends sa remorque avec ses cuves d eaux appellez le au 06.84.13.73.08 demande hervé
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-December 07 Lieu : 09-32 ect Membre no 5319 ![]() |
salut,
comment ca ta remorque viens de te lacher??? est ce que ce n'est pas réparable? sinon je peux t'envoyer un mode de fabrication de remorque aprés tout ce n'est pa compliqué et puis ca coute moins cher... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
en fait c'est réparable mais j'en avais besoin d'une rapidement, j'ai pas trouvé d'ocase assez vite, du coup j'en ai acheté une neuve
c'est les roulements d'une roue qui ont complètement explosé, j'aurais pu perdre la roue sur l'autoroute, elle a tenu je sais pas comment, j'm'en suis aperçu en arrivant chez moi... du coup je la vends 80e, y a juste les roulements à changer et c'est reparti..., tout le système d'eclairage a moins d'un an et possibilité d'avoir une roue de secours toute neuve |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ça coute combien les roulements? car je srai éventuellement interessée pour te la racheter mais ça dépend combien faut que j'mette pour la réparer en plus c'est pas la porte à côté
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 23-October 05 Membre no 1822 ![]() |
40 euros par roues
C'est des roulements coniques |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(aquesnaton @ 13 Mar 08 à 11:30 ) [snapback]230957[/snapback] 40 euros par roues C'est des roulements coniques faut que je vérifie, je crois que c'est pas des roulements coniques, en tout cas y en a 2 par roue ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:55 |