Problème enbrayage 250 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème enbrayage 250 RM |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut les pilotes. J'ai acheté une 250 RM de 2002 avec un problème. Je venais voir si quelqu'un avait deja eu ce cas. Donc voila: la moto donne des accous au départ en 1 ère elle avance mais donne de violent accous. La cloche n'est pas marquée par les disques et les disques on l'air bon. Peut ètre les ressorts? j'attend vos réactions. ++
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Essaye deja de changer d'huile .
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je crois pas qu'il sagisse d'un embrayage hydraulique, si c'est le cas effectivement purge le systeme à l'aide d'une seringue
sinon démonte les disques et graisses les, enfin met y de l'huile, remonte le tout, laisse chauffer t'a bécanne et va rouler pour moi c'est normal que ça tire un peu quand tu enclenches la premiere, le plus important c'est que ça ne cale pas. aprés faut voir si quand tu vidanges t'as boite si y'a de la limaille ou pas. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
j ai eu le meme probleme que toi sur un 125 sx 2004 qui n avait pas tourné depuis 2 mois ,je calais des que j enclenchais la premiere 1 j ai vidangé l huile resultat idem 2 j ai purgé l hydraulique resultat pareil 3 je suis passé demander conseil a un concess ktm .il m a dis que c était mon embrayage ou mes ressorts ou bien la moto ................ 4 j ai démonté tous mes disques je les ai huilé un par un avant de remonter resultat ca marche alors peut etre que tu devrais démonter aussi il vaut mieux demonter les disques pour ce rendre compte de l usure de la cloche d embrayage bon démontage tiend nous au courant |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Pour le changement d'huile je parle de l'huile de boite !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:58 |