novice, 125 CR annee 90 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
novice, 125 CR annee 90 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous je voulais savoir quelle huile utiliser pour la boite sur une 125 cr. je voulait aussi savoir si quelqu un connaissait l epaisseur des dique garni pour l embrayage. voila je vous remerci de vos repônses a venir
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Va sur le site 3as-racing et tu regardes dans la section "lubrifiant", puis "huile moteur", moi j'ai pris la "iPone" sur ce site.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Va sur le site 3as-racing et tu regardes dans la section "lubrifiant", puis "huile de boite", moi j'ai pris la "iPone" sur ce site.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui ou dans un magasin de moto ou un revendeur yam,kawa...il sora t'orienté
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Perso, j'utilise de l'huile moteur 15W40, bon, vous allez me dire que la qualité n'est pas la même...mouais certes
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 20:37 |