sauter dans le sable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
sauter dans le sable |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
salut a tous pourriez vous me dire si il est necessaire de donner une impulsion quand on saute dans le sable ou juste au coup de gaz merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Dans le sable pas besoin d'impulsion!!!
Il faut surtout pas copuer les gazs jusqu'a ce que t'es 2 roue ont décollé!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
2 points très importants :
- Ne surtout pas couter les gaz sur l'appel du saut - Toujours attérir un peu sur la roue arrière Je suis pas un pro mais bon sa va dans le sable je me débrouille un peu ^^ si tu as besoin de conseil n'hésite pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 29-December 04 Membre no 950 ![]() |
Salut jéjé , je vois comment tu roule donc les conseils vont etre trés bon . j aurais voulu savoir comment bien passer les petites bosses et voir les trous d obus sans les enrouler comme moi je fait .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Pour te répondre Fab, moi quand j'arrive au niveau des bosses et au niveau des trous, je me mets un peu plus à l'arrière de la moto et je tire sur mon guidon afin de passer les trous..le tout s'est de laiser au maximum l'avant de la moto..c'est sa jéjé??
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:31 |