passer des woops et un gro double |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
passer des woops et un gro double |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
salut , ya pas lontemps j'ai vu un terrain avec des bosses de sx ( woops et doubles) mais je n'ai jamais passer des bosses comme celles la je voudré avoir des infos, des technique et la solution pour se lancer , pour le tenté. vous savez tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
CITATION(winny @ 2 Mar 08 à 10:44 ) [snapback]229611[/snapback] salut , ya pas lontemps j'ai vu un terrain avec des bosses de sx ( woops et doubles) mais je n'ai jamais passer des bosses comme celles la je voudré avoir des infos, des technique et la solution pour se lancer , pour le tenté. vous savez tout ![]() ba moi j'ai vu sa dans un magasine et il disait que passer les woops il fallait augmenter de une vitesse, se mettre sur le bou des orteils, ne pas cligner des yeux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
pour passer le double il faut que tu passe plusieurs fois sur l'appel sans sauter et passer plusieurs fois sur la réception et une fois que tu voit a peu prés la distance qu'il y a entre les deux et bien tu te lance.
voila c'est ma technique. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Je fait pareil mais desfois sa arrive d'etre un poil court
![]() Au moins sa a le merite de t'obliger a rouler plus vite et dessuite on se sent plus a l'aise aprés c'est mon avis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 5 Mar 08 à 19:57 ) [snapback]230064[/snapback] Je fait pareil mais desfois sa arrive d'etre un poil court ![]() Au moins sa a le merite de t'obliger a rouler plus vite et dessuite on se sent plus a l'aise aprés c'est mon avis. ![]() Pour les whoops, ils conseil de regarder loin je pense que c'est le même principe que pour les sorties de virage. Tu dois déjà anticiper l'obstacle suivant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Je prends mon exemple pour une série de 5 whoops: au départ tu enroules tout pour repérer.
Ensuite, tu enroules les 2 premières et sur la 3ème tu mets un léger coup de gaz pour essayer de passer 2 whoops d'un coup. Tu régles le coup de gaz en passant et repassant. Ensuite, tu fais la même chose en sautant aussi la dernière bosse. Le plus dur est de se lancer sur les deux premières, tu arrives dessus à vitesse modérée et tu mets un coup de gaz. Après tu peaufines en passant plusieurs fois et il faut tout enchainer en mettant toujours le même coup de gaz, sinon tu vas t'envoler!! Bien sûr, pour tout çà, faut serrer bien fort la moto, bien épouser les mouvements de la moto et ne pas être trop sur l'avant, plutôt sur l'arrière. Après tu vas pouvoir gérer ta vitesse et passer de plus en plus vite et si tu es vraiment bon, tu peux passer 3 bosses d'un coup, mais là c'est chaud, faut pas se louper!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
QUOTE(sebcbien62 @ 9 Mar 08 à 21:01 ) [snapback]230587[/snapback] Je prends mon exemple pour une série de 5 whoops: au départ tu enroules tout pour repérer. Ensuite, tu enroules les 2 premières et sur la 3ème tu mets un léger coup de gaz pour essayer de passer 2 whoops d'un coup. Tu régles le coup de gaz en passant et repassant. Ensuite, tu fais la même chose en sautant aussi la dernière bosse. Le plus dur est de se lancer sur les deux premières, tu arrives dessus à vitesse modérée et tu mets un coup de gaz. Après tu peaufines en passant plusieurs fois et il faut tout enchainer en mettant toujours le même coup de gaz, sinon tu vas t'envoler!! Bien sûr, pour tout çà, faut serrer bien fort la moto, bien épouser les mouvements de la moto et ne pas être trop sur l'avant, plutôt sur l'arrière. Après tu vas pouvoir gérer ta vitesse et passer de plus en plus vite et si tu es vraiment bon, tu peux passer 3 bosses d'un coup, mais là c'est chaud, faut pas se louper!!! ![]() Je pense que tu parle des woops du terrain de bourthes!! Et c'est clair faut pas te louper quand tu les sautent 3 par3 car je l'ai fait et je suis partis sur l'avant!!Sa fait drole mais bon sa passe quand même!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 14-May 06 Lieu : bruges Membre no 2597 ![]() |
bonjour ,regardez les meilleurs pilotes comment il faites et apres commencé,et pour un double parreil regardez et ecoutez un peu le coup de gaz,peut-etre demandez chez le pilote dans quel rapport il prendre le saut...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
ct aprem je roule
je vais essayer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 15:19 |