vend caravane 4 place ou echange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend caravane 4 place ou echange |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
je vend ume caravane 4 places avec auvent... ou je l'echange contre remorque fermer.. 1500 a deb....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
Slt ktmredbull comment va tu ?
tu pourrai m'envoié des photos s 'il te plait ? merci boris (boris-21@hotmail.fr) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
salut boris.. je n'es pas de photo il faut que j'en face.. sinon tu te rapelle pas s'es la caravane que j'avais avant le camping car... si tu veu venir la voir pas de probleme...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 3-September 07 Lieu : VALENCIENNE Membre no 4730 ![]() |
SALUT AURAIS TU DES PHOTOS A DBTEAM@HOTMAIL.FR
J AI UNE REMORQUE FERMEE?MERCI |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
lu gary
ben je m'en rappel plus trop justement et toi la remorque c'est pour mettr derrier le camping car ? et ma remorque pourrai t elle t'interresé ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 20-October 05 Membre no 1818 ![]() |
moi aussi je serai interessé par la caravane si c'était possible d'avoir quelques photos??
|
|
|
![]()
|
|
OUI BORIS FAUT VOIR TA REMORQUE PEUT M4INTERESSE.. JE VAI PRENDRE LES PHOTO CET APRES MIDI..
|
|
|
![]()
|
|
ok pas de souci je te tien au couranr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 00:47 |