prOobleme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
prOobleme |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
sla a tOous j aimerais savOoir cOoment Oon fait pOour enlever de la rOouille sur:
*inox *alu merci pOour vOos repOonse!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est bizarre ton truc ... ces 2 matériaux ne "rouillent" pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Oui je pense qu'il parle plus d'oxydation.
Paille / Laine de fer avec éventuellement du belgom ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
essaye de gratter avec les dent .... rien de mieu ...
![]() Je Déconne !!!! ne le fait surtout pas !!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
essaye le MIRROR, c'est au top...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ça se vend en bidon d'un litre l'huile de coude ?....
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(JP.59 @ 15 Jan 08 à 22:28 ) [snapback]223835[/snapback] ça se vend en bidon d'un litre l'huile de coude ?.... ![]() j'ais un bidon de 5 litres pour 250 € .... ![]() heu tu m'envoi un chaque a mon nom et je te renvoi sa par la poste illico ! hé .. hé ... c'est dla pire qualitée ... !! 100% synthése !! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 02:29 |