Trafic Turbo-D 2300€ réhaussé, rallongé, lanternau, vitres latérales |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Trafic Turbo-D 2300€ réhaussé, rallongé, lanternau, vitres latérales |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 ![]() |
Réhaussé, rallongé, attelage, lanternau, vitres latérales, la boite à vitesses à 30000 kms, le moteur à 150000, par contre la caisse à 300000... (blaxonné, traité contre la rouille et repeint en 2000) CT Ok, possibilité de laisser le Turbo !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
salut as tu des fotos stp ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 ![]() |
Désolé, j'ai pas d'appareil numérique, mais je vais essayer de trouver une photo et de la scanner !! Il est blanc avec le toit bleu clair (pour être reconnaissable dans les parcs !!!!!!!!!!) J'ai mis un turbo, c'est pour trainer la caravane, du coup il fait 85cv au lieu de 65. Au fait, je suis dans la Drôme(26)
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 23:52 |