Pack KXF/RMZ 04-05, 2 levier d'emb, 1 levier de frein, 3 paires de plaquettes, 1 bougi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pack KXF/RMZ 04-05, 2 levier d'emb, 1 levier de frein, 3 paires de plaquettes, 1 bougi |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3-August 05 Membre no 1594 ![]() |
Le pack complet 50 euros !
- pack levier frein avant + embrayage neuf - levier d'embrayage neuf ![]() - plaquettes avant neuves (2 jeu) - plaquette arrière neuves ![]() - bougie NGK (CR8EB) neuve ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3-August 05 Membre no 1594 ![]() |
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13-March 07 Lieu : Brive la Gaillarde Membre no 3839 ![]() |
moi j ai un kit deco 250 rmz 2007 si ca te dit je te l echange contre des pieces
|
|
|
![]()
|
|
Salut, malheureusement je fais plus de moto depuis 1 an à cause de problèmes de dos donc ça ne m'intéresse pas d'échanger ces pièces surtout que je pense pas que le prix soit très cher pour des pièces encore sous emballage (y en a pour 90 euros en tout dans le commerce pour ces pièces).
A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vendu
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 02:41 |