mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Terrain acceptant les quad cross?
jerempredator
posté 7 Mar 08 à 19:44
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 17-June 07
Membre no 4422

Bonjour,

Pour cette nouvelle année je réitère ma demande aux responsables de circuits situer en Auvergne sur la possibilité de venir rouler en quad.
Je pense que les quads et les motos peuvent cohabiter les weekends et partager le même terrain.

Je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
labul
posté 7 Mar 08 à 19:53
Message #2

Team Member

Inscrit : 3-November 06
Membre no 3295

telephone ici ils te dirons il y a meme des courses de quad je crois qui ce font la bas a saint nicolas des biefs 03250 la verrerie un bar resto s occupe du terrain 04 70 56 41 50

+Quote Post
zaneger
posté 7 Mar 08 à 22:10
Message #3

Team Member

Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023

Un pilote de quad licencié à la ffm peut rouler sur n'importe quel terrain homologué ffm. Maintenant le problème c'est que les quads n'ont pas le droit de rouler avec les motos (donc il faut arrêter les motos pour faire rouler les quads) et si il n'y a que 2 ou 3 quads pour 15 motos les "tauliers" des terrains n'arrêteront pas 15 motos pour 2 quads. La seul solution c'est deppeler tous les pilotes de quad que vous connaissez et vous donner rdv sur le même terrain. Moi je veux bien vous laisser rouler mais il faut que vous veniez à plusieurs. A verté il y a entre 10 et 30 motos et pour les arrêter il faut au minimum 5 quads et là je vous organiserai des cessions de 20 ou 30minutes (il faudra que vous rouliez ensemble) En espérant vous voir à verté (à plus de 5) A+

+Quote Post
jerempredator
posté 8 Mar 08 à 12:33
Message #4

Newbie
*

Membre no 4422

Merci zaneger pour ta reponse!

Il me semble que verté n'est pas ouvert tous samedis et dimanches de chaque mois, serait il possible de convenir de quelques dates pendant l'année (ou le terrain n'est pas ouvert) ou il y aurait que les quads?
Les quads ne dégradent pas les terrains (au contraire), parce il me semble difficile de regrouper les quadeurs si ils ont le choix d'une multitude de date d'ouverture!!
Si on peut avoir deux ou trois dates fixes concordant avec les courses, ca serait beaucoup plus facile de regrouper plus de monde.
Nous faisons deja cela à saint julien puy laveze depuis l'année derniere et je pense que c'est le plus simple!

Est il possible que tu me fasses parvenir un calendrier en MP des jours d'ouverture de ton terrain?

Ayant ainsi les dates je pourrai en parler de mon coté.

Je te remercie d'avance

+Quote Post
zaneger
posté 8 Mar 08 à 20:39
Message #5

Team Member

Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023

Le terrain de verté est ouvert tous les samedis, mercredis et 1er dimanche de chaque mois. Je ne peux pas décider pour vous d'une date unsure.gif C'est à vous de trouver la date qui vous convient le mieux. Moi je pensai au 1er dimanche mais attention parlez en entre vous et venez à plus de 5 quads. Alors peut être rdv le 6 avril A+

+Quote Post
jerempredator
posté 8 Mar 08 à 22:54
Message #6

Newbie
*

Membre no 4422

OK, j'essaie d'organiser de mon coté pour le 6 avril.

Je te tiens au courant.

Merci et bonne soirée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:24