Vends Yamaha Yz 85 2007 grandes roues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends Yamaha Yz 85 2007 grandes roues |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-January 08 Membre no 5517 ![]() |
Bonjour
Je vends une Yz 85 grande roues de 2007, peu servie, d'origine, il y a juste un kit déco one et un guidon tag dessus. Elle a peu roulé car j'habite a paris et je la laisse en alsace car c'est trop difficile d'aller rouler près de paris. Je donne avec la moto : le kit pièces complet, des filtres a air, le couvercle de boite a air, des chambres a air et encore quelques autres trucs. Les pneus sont presques neufs, j'ai roulé 2-3 fois avec et le kit chaine est aussi presque neuf (c'est un AFAM) Moto visible en alsace Je la vends pour passer en 125 Pour le prix, il est de 2800€ négociable Pour plus d'infos appelez-moi au 06 75 28 33 17 ou envoyez moi un mail : riehlarthur@hotmail.com Et pour plus de photos, j'en ai plein d'autres, me demander par mail Merci http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11712675 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-January 08 Membre no 5517 ![]() |
up!!
|
|
|
![]()
|
|
up pour 2400€
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 7-January 05 Membre no 967 ![]() |
SAlut
Moi je suis interesé mais j'habite dans le nord aussi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 18:07 |