probleme de reprise |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de reprise |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
salut a tous lorsque je change de rapport ma machine ne repond pas franchement et met untemps avant de prendre des tours alors je suis obliger de la relancer a l'embrayage si quelqun pourrait me donner un tuyeau ce serait cool pour info c'est un rm 250 dont le segment a 5 heures je l'avait changer croyant que ca m'aiderait merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
ds le temp javais un 125 yz il n'avé pas de patate jai commander un piston a la bonne cote (wiseco ou prox ) et la ca a ts changer !!
dc démonte prend un jeux de cales et vérifie quil nest pas trop de jeu entre le piston et cylindre jespere que ca t'aidera a + |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
CITATION(crach84 @ 23 Jan 08 à 07:56 ) [snapback]224767[/snapback] ds le temp javais un 125 yz il n'avé pas de patate jai commander un piston a la bonne cote (wiseco ou prox ) et la ca a ts changer !! dc démonte prend un jeux de cales et vérifie quil nest pas trop de jeu entre le piston et cylindre jespere que ca t'aidera a + surement que ton piston et hs ou le cylindre bien ovale!!! de toute façon sur un 250 tu doit bien voir si tu a de la compression digne de se nom! a part ca y faudrai que ton allumage soit vraiment decaler! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 14:48 |