légére fuite grave ou pas??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
légére fuite grave ou pas??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
je vien de changer mon piston et les joints du haut moteur,et vien faire un plein de rodage sur mon 80 cr ..... jai remarquer une legere fuite de liquide au niveaux du joint de culasse...(joint en clinkant .....).g resserer un pe la culasse mais sa souinte tjrs un pe ..c grave?... ou faut ke je remette un pe de pate a joint....... merci a tous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
salut remette un nouveau joint
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
entierement d'accord; petite fuite deviendra grande;
comparre le prix d'un joint a celui d'une casse moteur et prend une decision tchuss |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(kenwood @ 25 Jan 08 à 23:33 ) [snapback]225174[/snapback] salut remette un nouveau joint ![]() et vérifies que ta culasse n'est pas voilée . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui trés important vérifie ta culasse sa m'est déja arrive
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:11 |