question sur l'huile ?, Je suis perdu ... lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
question sur l'huile ?, Je suis perdu ... lol |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5491 ![]() |
Bonjour, j'ai acheté de l'huile boite pour mon yz 85 de 2005 et il y a un gars qui ma dit qu'il était pa sur qu'il fallait mettre l'huile de boite en dessous du kick il m'a dit ke la c'est l'huile moteur. Mais l'huile moteur c pour les 4 temps non ?? Merci de me repondre au plus vite SVP .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
Effectivement c'est bien de l'huile de boite de vitesse que tu mets sous le kick.
L'huile moteur est a melanger avec ton essence dans ton réservoir. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5491 ![]() |
Merci beaucoup !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
ben en fait l'huile pour l'essence c'est de lhuile de melange
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
en cas de besoins je te déconseil fortement d'écouté les conseil de ce mec qui a l'air vaaaaaaaaaachement baléze en mécanique
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
si la moto pue la frite c est qu on s est gourré de bidon
a plus |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(gege02 @ 28 Jan 08 à 22:58 ) [snapback]225558[/snapback] si la moto pue la frite c est qu on s est gourré de bidon a plus Merci a plus lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 13:45 |