probleme d identification sur ma 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme d identification sur ma 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 26-January 08 Membre no 5541 ![]() |
bonjour tout le monde j ai un gros probleme je vien de serrer avec mon 125 yz il faut ke je change mon vilebrequin, piston, etc...
jusqu la tout va bien sauf que je ne connais pas l année de la moto ( eh oui ça c plutot embettant ) j ai herité de cette moto de mon frere (qui n est plus de ce monde ) et impossible de retrouver les papiers si kelkun c comment je pourrai fer pour connaitre l année de serie ( j avais pensé avec les numero sur le cadre ) et pour recuperer des papiers ça serai vraiment cool parske je debute juste dans la discipline et je suis un peu perdu en vous remerciant d avance superman-u |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Microfiches ça c'est les microsfiches ça te servira pour voir en vue eclatée n'imp piece de ta bécanne et ça c'est l'astuce pour reconnaitre l'année de sa bécanne Année ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Dans un post y'a un gars qui a mis un lien vers un site qui met en ligne les revues techniques des Yams. J'ai ce lien au boulot je pourrais de le fournir demain
Bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Appel chez yam avec tes numéros de serie cadre/moteur, je sais pas si les concess ca marche mais peut etre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
normalement avec les lien mirofiches et année,que benfreerider t'a mis ca suffit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé normalement avec les microfiche sa devrai etr nikel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 26-January 08 Membre no 5541 ![]() |
merci pour ces info mais kan je regarde sur le lien année de ben freerider j ai pas le meme numero ça ressemble au modele 1999 mais je n en suis pas sur je vous laisse mon numero de serie ( JYACE030XXA )si kelk un pe me dire si c bien une becane de 99 ça serai cool
j en profite aussi pour vous demander si vous avez des adresse pour commander mes pieces ( vilo complet, kit piston, joint ) a des super prix si possible je sais j en demande bocou mais vu les pro de la becane a qui j ai affaire ça va pas poser de probleme merci bocou d avance |
|
|
![]()
|
|
c bon les gars g trouver c bien une 99 c moi ki me suis planter dans les chiffre
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben freerider @ 28 Jan 08 à 19:33 ) [snapback]225526[/snapback] merci ben freerider t tro cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
moto discount je suis allé voir, j'ai trouvé un peu cher!!
achete sur un site ricain, le dollar vaut rien en ce moment, meme avec les frais de port tu sera gagnant!! la ou il y a les années, tu peut commander sur rivamotorsport, sinon y'a ebay motors, y'a des boutiques qu'ont du petit matos pas cher. le top c'est un concessionnaire qui te fais un petit price |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 07:48 |