reglage carbu' |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage carbu' |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
quelle reglage faut a la carburatiion sur une 125 yz 08 avec un pot dep ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
comme te le font remarquer certains membres plus ou moins explicitment, essaye de t'appliquer sut ton écriture, ça te prend 5 secondes de plus, c'est pas une course au post, c'est le moindre des respects, comme de simples salutations quand on crée un nouveau sujet suivi de remerciement, perso ça me donne pas trop envie de te répondre
![]() mais bon comme je traverse une bonne phase je vais t'aider ![]() un pote a un 2008 monter avec un pro circuit me semble il vient de me filer son réglage Principal : (400) 430 Ralenti : 45 Aiguille : 6BSY43-74 3e cran Vis d’air : 1 tour 1/2 voila aprés tu peux modifier le ralentit en fonction de tes gouts, en fonction de ton mélage pense a modifier la carburation si c'est nécessaire changes le gicleur si il le faut. et pour ton pot je sais pas du tout comment ça marche, essaye avec la bougie, tu tires fond de boite pendant 30 secondes avec et tu regarde la dégaine de la bougie (si blanc=pas bon tu risques de sérrer,si noir= pas bon tu roules trop riche ou tu te traine trop, chocapic=tout bon) ça influence peut être, je sais pas, enfin fait les réglages indiqués et gére en fonction de ton avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
ok!merci bien !
![]() a+ mec |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:15 |