camera embarquée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
camera embarquée |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
je recherche une caméra embarquée pour filmer des séances motocross ....
dites moi tout . |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Tu cherches un truc "neuf" ?
Si "oui", y'a des trucs de pro comme ça (ça coute un oeil) => x-cam.fr. Y'a aussi la "Helmet Camera" signée Tony hawk (pro-skateur) qui coute moins cher mais est surement moins performante (voir photo ci-dessous). Et puis y'a eBay.com où il suffit de taper "Helmet Cam" pour n'avoir que l'embarras du choix. ![]() Si Vdub passe par là, il en a une. Il pourra donner plus d'infos ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
ben j'ai pas vraiment de préférence entre du neuf ou de l'ocassion mais pas un truc top moumout ! un p'ti truc sympa pour se filmer de tps en tps. Une petite centaine d'euros on va dire !
je v contacter vdub .. merci pour l'info |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
Slt ca tombe bien la semaine derniere je suis allé dans un magasin en Belgique plus particulierement a HORNU à coté de MONS et ils en vendaient au prix de 144€.Apparement c'est de la bonne qualité.
Si tu veux plus d'infos contact moi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Jen ai vu aussi chez motodiffusion a 180E avec fixation pour casque..etc.
Motodiffusion livre vite et bien.J'ai fait plusieures commandes =>TRES SERIEUX ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
moi ma cherie m'en a payé un a noel , 99€ chez decathlon , il prend les cartes sd , super qualité , tres facile pour mettre les videos sur le pc , se lit avec windows et avec tu as plusieurs fixations pour le mettre sur le casque ou sur le guidon.
voila !!! si j'ai pu aider qqun. bon gazzzzzzzz max62130 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5307 ![]() |
salut qu'est-ce que t'appelles bonne qualité:
est-ce que l image saccade, est ce que l on voit des pixels j'aimerais bien ce genre de truc mais c'est asez cher donc est-ce que tu aurais une video à nous montrer pour voir un peu la qualité merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Il y a celle d'oregonscientific que l'on commence a voir un peu partout.
Elle est aussi en vente chez Decathlon sous un autre nom. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22-March 08 Membre no 5931 ![]() |
Salut à tous,
Bon j'ai fait un copier/coller d'un autre post. Tu peux aller voir sur ce lien, y'a du choix et de la qualité, y'en a pour tous les prix. http://stores.ebay.fr/high-tech-PRODISCOUNT J'ai comparé un peu partout, et ils sont vraiment bien placé niveau rapport / qualité / prix, en plus ils ont des bonnes fixations bien costaud (produit testé, un pote en achetée une pour un pack cam qu'il a payé bien plus chers chez d'autres vendeurs ), ce vendeur est apparemment sympa et surtout réglo, et bon matos. Par expérience, ne prend des modèles premier prix à moins de 150 euros chez n'importe quel revendeur, c'est de la daube, et tôt ou tard tu devras réinvestir.... En espérant que tu trouveras ton bonheur... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:57 |