a vendre, 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
a vendre, 250 sxf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9-August 07 Lieu : yonne Membre no 4612 ![]() |
vend 250 sxf peu rouler
modele 2006 silencieu akrapovic + silencieu d origine guidon renthal bien entretenu a voir prix : 4200 euros a deb tel :06 25 71 67 73 ![]() bon ride a tous |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9-August 07 Lieu : yonne Membre no 4612 ![]() |
je la baisse a 4000 euros
![]() |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
assez urgent a + bon ride
|
|
|
![]()
|
|
toujours pa vendu je sui pret a la baisser encore fai des offres a plus elle et comme neuve
![]() salut a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
yep chad!!
sa va?? dit tu voudrais pas me vendre ton silencieux akra pour la mienne?? tiens moi au courant assez rapidement..si tu cherche dans ton portable y doit y avoir mon numéro!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5452 ![]() |
Salut, peux tu mettre quelques photos de ta bécane ? de combien est maintenand le prix ? merci
|
|
|
![]()
|
|
4000 euros dernier prix puor la voir appeler moi salut a tous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:11 |