bougie sur 250 YZF 2002, Changement de bougie |
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bougie sur 250 YZF 2002, Changement de bougie |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 13-August 07 Lieu : La valette Membre no 4624 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème. Je dois changer ma bougie sur ma 250 YZF de 2002, et vu que c'est las 1er fois que je le fait, j'aurais aimé avoir quelque petite renseignement. Photo ou description. On m'a dit qu'il fallait demonté le reservoir et les ouies pour pouvoir y accéder, et qu'il fallai une clé spécial ! Si quelque pourrait me donner quelque petit renseignement ca serait cool ![]() merci a bientot . |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
CITATION(badboydelazac @ 26 Jan 08 à 18:33 ) [snapback]225241[/snapback] Bonjour, Voila mon problème. Je dois changer ma bougie sur ma 250 YZF de 2002, et vu que c'est las 1er fois que je le fait, j'aurais aimé avoir quelque petite renseignement. Photo ou description. On m'a dit qu'il fallait demonté le reservoir et les ouies pour pouvoir y accéder, et qu'il fallai une clé spécial ! Si quelque pourrait me donner quelque petit renseignement ca serait cool ![]() merci a bientot . J'ai eu cette moto pendant 2 saisons et c'est vrai que c'est la grosse galère pour changer la bougie.... ![]() Tu démontes selle, réservoir et là tu auras accès. Tu enlèves le capuchon, parfois difficile à déclipser et ensuite, il te faut une petite douille à bougie que tu laisses tomber dans le trou...et oui... Ensuite, tu trouves une rallonge qui est assez longue pour sortir du trou mais aussi pas trop longue pour pouvoir l'introduire dans ce fameux trou car le cadre juste au-dessus empêche la manoeuvre... ![]() Une fois celà effectué, tu mets une clé à cliquet dessus et tu desserres. Après, faut ressortir doucement la rallonge avec la douille bougie et réusir à choper la douille avec tes petits doigts afin qu'elle ne retombe pas au fond du trou.... C'est technique!! ![]() Et là, si tout va bien, ta bougie est dans la douille, sinon c'est qu'il manque une rondelle caoutchouc à l'intérieur... ![]() Voilà, moi je faisais comme çà et avec de l'entrainement, çà allait vite ![]() Y'a surement d'autres méthodes, mais avec cette moto, j'en vois pas d'autre car j'ai essayé tout type de clés et y'a que çà qui marche... ![]() Pour la bougie CR8E de chez NGK et rien d'autre sous peine de démarrage pourri... ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 13-August 07 Lieu : La valette Membre no 4624 ![]() |
CITATION(sebcbien62 @ 29 Jan 08 à 11:01 ) [snapback]225588[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 26 Jan 08 à 18:33 ) [snapback]225241[/snapback] Bonjour, Voila mon problème. Je dois changer ma bougie sur ma 250 YZF de 2002, et vu que c'est las 1er fois que je le fait, j'aurais aimé avoir quelque petite renseignement. Photo ou description. On m'a dit qu'il fallait demonté le reservoir et les ouies pour pouvoir y accéder, et qu'il fallai une clé spécial ! Si quelque pourrait me donner quelque petit renseignement ca serait cool ![]() merci a bientot . J'ai eu cette moto pendant 2 saisons et c'est vrai que c'est la grosse galère pour changer la bougie.... ![]() Tu démontes selle, réservoir et là tu auras accès. Tu enlèves le capuchon, parfois difficile à déclipser et ensuite, il te faut une petite douille à bougie que tu laisses tomber dans le trou...et oui... Ensuite, tu trouves une rallonge qui est assez longue pour sortir du trou mais aussi pas trop longue pour pouvoir l'introduire dans ce fameux trou car le cadre juste au-dessus empêche la manoeuvre... ![]() Une fois celà effectué, tu mets une clé à cliquet dessus et tu desserres. Après, faut ressortir doucement la rallonge avec la douille bougie et réusir à choper la douille avec tes petits doigts afin qu'elle ne retombe pas au fond du trou.... C'est technique!! ![]() Et là, si tout va bien, ta bougie est dans la douille, sinon c'est qu'il manque une rondelle caoutchouc à l'intérieur... ![]() Voilà, moi je faisais comme çà et avec de l'entrainement, çà allait vite ![]() Y'a surement d'autres méthodes, mais avec cette moto, j'en vois pas d'autre car j'ai essayé tout type de clés et y'a que çà qui marche... ![]() Pour la bougie CR8E de chez NGK et rien d'autre sous peine de démarrage pourri... ![]() OK super, merci pour ta reponse. J'ai tout demonté selle, reservoir et le cadre genre encore ! Mal foutu chez yam ! Enfin bon après decoupage de ma clé a bougie a cause du cadre j'y suis arrivé a passé le tube ![]() ![]() |
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