dordogne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
dordogne |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 30-January 08 Membre no 5573 ![]() |
salut a tous je me suis inscrit hier pratiquant l enduro depuis peu et pour une pratique sur et securisee l opton de faire des courses me plaisait donc 1er licences septembre 2007 rt j attends toujours la 2008 ce qui m a conduit a faire une recherche et de m inscrire sur le forum. et je trouve le principe sympa de partager une passion commune la moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue!
Alors partage, partageons, partagez... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
original ton pseudo...
![]() welcome! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 30-January 08 Membre no 5573 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 31 Jan 08 à 19:12 ) [snapback]225878[/snapback] original ton pseudo... ![]() welcome! bonsoir moi aussi j aurai un pseudo original quand je serai grand au fait tu n aurais pas un sabot pour mon 300 ktm de1995 merci!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 03:57 |