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250 crf 2007 qui ne démarre pas
no-fear18
posté 26 Jan 08 à 21:22
Message #1


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bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
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dcrouzel
posté 26 Jan 08 à 22:09
Message #2


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tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ???
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no-fear18
posté 26 Jan 08 à 22:32
Message #3


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[quote name='dcrouzel' date='26 Jan 08 à 21:09 ' post='225276']
tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ???
[/quote
ok je vais regarder désolé j'ai pas encor les bons réflexes je viens juste de passer en 4tps. merci encor
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thump
posté 26 Jan 08 à 22:43
Message #4


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Apparement le plus gros probléme sur les 250 CRF c'est les soupapes , elles rentrent dans les siéges , comme tout le monde tu seras obligé d'y passer un jour ou l'autre , c'est souvent à l'admission que ça se passe et évidemment ce sont les plus chéres !
un bon mécano (sans faire de pub ), m'a conseillé les "blacks diamant" de chez Bud , 63 euros la soupape, ensuite refaire les siéges et rodage soupapes.
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250kxf33
posté 26 Jan 08 à 23:19
Message #5


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Tu as regardé le gicleur si il était pas bouché ?? on sait jamais. Pour ma part, je n'arrivai pas à la démarrer ma moto et j'ai démontais le carbu, le gicleur était bouché.
Si sa peut t'aider ...
++
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Benji58
posté 26 Jan 08 à 23:26
Message #6


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ta bougie elle est neuve ?? car les 4 t sont tré kapricieu il faut pas grand chose des fois
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no-fear18
posté 27 Jan 08 à 12:58
Message #7


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merci beaucoup. donc j'ai regardé et c' est les soupapes d'admission (enfin je pense)parce que j'ai voulu les vérifié et il y a un coté sa va la cote est bonne mai l'autre j'ai pa pu meme avec la plus petite cale de mon calibre d'épaisseur sa passé pas. es ce que c'est possible quelle soit déréglée? bougie neuve carbu ainsi que les gicleurs sont néttoyés
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NoFear4
posté 27 Jan 08 à 14:05
Message #8


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Arrêtez ! La moto que je lui ai vendue est comme neuve, avec le jeu aux soupapes vérifié et corrigé !

C'est juste qu'il faut vider la cuve du carbu de temps en temps, car de l'eau s'y stocke et ça empêche la moto de démarrer.
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crach84
posté 27 Jan 08 à 14:36
Message #9


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jai le meme souci pourtant jai tt remi a neuf il a pas longtemp la je vai simplement refaire faire le jeux au soupapes

si ta plus de compréssion cherche pas 12h a 14h c'est tes soupapes

apres tu peut essayer de retendre ta chaine ou verifier la pression des pneu mais sa t'aidera pas grand chose laugh.gif

a+
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crach84
posté 27 Jan 08 à 14:38
Message #10


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tu peut vider aussi ta cuve pour faire plaisir a nofear4

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NoFear4
posté 27 Jan 08 à 14:47
Message #11


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CITATION(crach84 @ 27 Jan 08 à 13:38 ) [snapback]225358[/snapback]
tu peut vider aussi ta cuve pour faire plaisir a nofear4



Toi qui semble tout savoir, la tu as quelques wagons de retard.
La moto qu'il a, c'était la mienne avant. Je l'ai eue de Février 2007 à Décembre 2007, je n'ai jamais eu de soucis de démarrage. Les soupapes sont bonnes, leur réglage aussi.

Je dis juste qu'il faut vider la cuve après chaque lavage car de l'eau s'y met et empêche le moteur de démarrer. A chaque fois que je l'ai vidée, la moto démarrait aussitot après.

Cette moto a de la compression, et je ne pense pas que le moteur se soit abimé tant que ça en 3-4semaines, surtout à ce niveau de roulage.

Alors quand on ne sait pas, on se contente de lire les posts, sans y répondre...
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no-fear18
posté 27 Jan 08 à 18:57
Message #12


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ok cool les mecs.....no-fear4 tu as raison en plus j'ai fait que 2 sortie depuis que je l'ais.faut rester zen les gars ya pas mort d'homme, bon sinon j'ai vider la cuve du carbu et toujours rien tu pense que sa pe etre autre chose?
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jo-yzf
posté 27 Jan 08 à 19:12
Message #13


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le jeu aux soupapes évolue vite et ce n'est pas forcément trop tard pour le réglage surtout si ça a été fait il y a peu de temps.
le contrôle doit être précis et la correction nécessite plusieurs pastilles d'épaisseurs différentes.
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NoFear4
posté 28 Jan 08 à 10:48
Message #14


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CITATION(no-fear18 @ 27 Jan 08 à 17:57 ) [snapback]225385[/snapback]
ok cool les mecs.....no-fear4 tu as raison en plus j'ai fait que 2 sortie depuis que je l'ais.faut rester zen les gars ya pas mort d'homme, bon sinon j'ai vider la cuve du carbu et toujours rien tu pense que sa pe etre autre chose?


La dernière fois que tu t'en es servie elle démarrait bien ? Le moteur tournait bien ?

Essaie de la démarrer en te faisant pousser et en mettant la seconde dès que tu as un peu de vitesse.
Vérifie aussi que ce n'est pas le bouton d'arret moteur qui pose problème.
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dcrouzel
posté 28 Jan 08 à 11:19
Message #15


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CITATION(no-fear18 @ 27 Jan 08 à 11:58 ) [snapback]225347[/snapback]
merci beaucoup. donc j'ai regardé et c' est les soupapes d'admission (enfin je pense)parce que j'ai voulu les vérifié et il y a un coté sa va la cote est bonne mai l'autre j'ai pa pu meme avec la plus petite cale de mon calibre d'épaisseur sa passé pas. es ce que c'est possible quelle soit déréglée? bougie neuve carbu ainsi que les gicleurs sont néttoyés
Désolé No fear 4 mais si la cale de 4 centiemes ne passe pas à une soupape , qu'il n'aille pas chercher plus loin son probléme . J'ai fais les jeux aux soupapes sur deux 250 crf vendredi dernier . Une qui démarrait bien que j'ai controlé par précauton et il n'y avait que 4 centiémes à chaque soupapes d'admissions . De toute façon sa soupape est morte car s'il n'y a plus de jeu , la portée est trés creusée . lorsque le jeu a diminué de quelques centiémes on regle le jeu , mais la soupape est abimée etle jeu diminue de nouveau rapidement !!!!!!! attention à la casse !!!!!!!!
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NoFear4
posté 28 Jan 08 à 11:24
Message #16


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CITATION(dcrouzel @ 28 Jan 08 à 10:19 ) [snapback]225462[/snapback]
Désolé No fear 4 mais si la cale de 4 centiemes ne passe pas à une soupape , qu'il n'aille pas chercher plus loin son probléme . J'ai fais les jeux aux soupapes sur deux 250 crf vendredi dernier . Une qui démarrait bien que j'ai controlé par précauton et il n'y avait que 4 centiémes à chaque soupapes d'admissions . De toute façon sa soupape est morte car s'il n'y a plus de jeu , la portée est trés creusée . lorsque le jeu a diminué de quelques centiémes on regle le jeu , mais la soupape est abimée !!!!!!! attention à la casse !!!!!!!!


Juste avant de lui vendre, la cale passait à l'admission aussi bien qu'à l'échappement.

La soupape est morte avec 6 mois de fonctionnement du moteur ?! ça me ferait mal d'autant plus que j'ai eue une CR-F 2004 que j'ai gardée un an et demi sans rien casser dessus.

Enfin, faites ce que vous voulez, no-fear18 si vraiment tu n'arrives pas à la démarrer, appelle moi on en parlera par téléphone. Je sais que ma moto était nickel donc il doit y avoir un autre soucis.

Hésite pas dry.gif




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dcrouzel
posté 28 Jan 08 à 11:54
Message #17


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CITATION(NoFear4 @ 28 Jan 08 à 10:24 ) [snapback]225463[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 28 Jan 08 à 10:19 ) [snapback]225462[/snapback]
Désolé No fear 4 mais si la cale de 4 centiemes ne passe pas à une soupape , qu'il n'aille pas chercher plus loin son probléme . J'ai fais les jeux aux soupapes sur deux 250 crf vendredi dernier . Une qui démarrait bien que j'ai controlé par précauton et il n'y avait que 4 centiémes à chaque soupapes d'admissions . De toute façon sa soupape est morte car s'il n'y a plus de jeu , la portée est trés creusée . lorsque le jeu a diminué de quelques centiémes on regle le jeu , mais la soupape est abimée !!!!!!! attention à la casse !!!!!!!!


Juste avant de lui vendre, la cale passait à l'admission aussi bien qu'à l'échappement.

La soupape est morte avec 6 mois de fonctionnement du moteur ?! ça me ferait mal d'autant plus que j'ai eue une CR-F 2004 que j'ai gardée un an et demi sans rien casser dessus.

Enfin, faites ce que vous voulez, no-fear18 si vraiment tu n'arrives pas à la démarrer, appelle moi on en parlera par téléphone. Je sais que ma moto était nickel donc il doit y avoir un autre soucis.

Hésite pas dry.gif
Désolé de te contre dire ; mais il n'y a pas besoin de six mois pour que les portées de soupapes se bouffent , surtout s'il a roulé dans la poussiere avec un filtre graissé à la bombe . Le probléme est connu : les soupapes des 250 Crf sont fragiles .
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ktm53
posté 28 Jan 08 à 13:39
Message #18


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ce n'est pas toute les crf 2007 qui sont comme sa moi et un pote on avait tout les 2 un crf 250 2007 il a roulé 80h a bloc en rupture avec le jeu n'a pas bougé d'un poil et moi avec la mienne j'ai roulé pareille que lui au bout de 30h j'ai flingué les soupape etc...
et on a mis des soupape renforcé titane pro circuit elle on fait 2h elle ont relaché ont a remis des origine et sa n'a pu bougé !

moi je pense que tu devrait l'emmené chez un garagiste moto qu'il regarde sa de plus pres et comme sa tu aura ta reponse car moi j'ai vraiment bien fait les soupape je peut te dire que sa coute chere si tu n'y vas pas avant alors vazi vaut mieux depensé 50 eruos maintenant que 300 dans 2 semaine et nofear18 a raison sur un point !

quand mes soupape ont laché c'etait en course toute la matiné elle allait impecable en debut d'apres midi elle voulait plus demarré obligé de la poussé je suis arrivé sur le pre parc elle tenais pu le ralenti j'ai kické plusieurs fois plus de compression et la j'ai areté direct ! car les soupape etait deja dans le sac !
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mxjohan
posté 28 Jan 08 à 14:09
Message #19


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xwhistling.gif moi je sui d accord avec vous un crf ki demare pas c surement le jeu au soupape ou voir les soupape c est connu comme panne!! xthumbup.gif surtout si tu change tes soupape ne les rode pas sinn tu pourra recomencer dans pa lomtemp xblushing.gif enfn voila bon courage les mec avec vos soupape loool IMSTP6.gif
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dcrouzel
posté 29 Jan 08 à 12:56
Message #20


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voci un lien pour vos soupapes de Crf dans une boutique trés sérieuse : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CRF25...31202QQtcZphoto un autre dans la même boutique : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CRF25...92653QQtcZphoto
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 29 Jan 08 à 20:47
Message #21





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Le mieu pour le diagnostic d'une moto reste quand meme l'expertise ! c'est pas derriere un pc que l'ont peu TOUT essayer !

Fais la voir par un type qui touche un peu, ce n'est peut etre q'une connerie ! wink.gif
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no-fear18
posté 29 Jan 08 à 20:55
Message #22


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ok j'ais un collègue de boulot qui as 2Oans de moto-cross derrière lui qui va me dépanner merci quand meme je vous tiendrais au courant de la panne. bonne saison a tous
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crach84
posté 30 Jan 08 à 10:16
Message #23


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CITATION(NoFear4 @ 27 Jan 08 à 13:47 ) [snapback]225360[/snapback]
CITATION(crach84 @ 27 Jan 08 à 13:38 ) [snapback]225358[/snapback]
tu peut vider aussi ta cuve pour faire plaisir a nofear4



Toi qui semble tout savoir, la tu as quelques wagons de retard.
La moto qu'il a, c'était la mienne avant. Je l'ai eue de Février 2007 à Décembre 2007, je n'ai jamais eu de soucis de démarrage. Les soupapes sont bonnes, leur réglage aussi.

Je dis juste qu'il faut vider la cuve après chaque lavage car de l'eau s'y met et empêche le moteur de démarrer. A chaque fois que je l'ai vidée, la moto démarrait aussitot après.

Cette moto a de la compression, et je ne pense pas que le moteur se soit abimé tant que ça en 3-4semaines, surtout à ce niveau de roulage.

Alors quand on ne sait pas, on se contente de lire les posts, sans y répondre...


que ce soit a pierre paul jacque la moto je m'en fou carement un crf cest un crf ne te sent pas viser comme "arnaqueur" je ne tai pas juger avec mes 4 wagons de retard
je cest tres bien pour l'histoire de cuve mais en gros je voulais dire que si tes soupapes ont du jeux ta beau vider ta cuve gonfler tes pneu ou serer tes rayons sa y changera rien la semaine derniere mon crf roulait tres bien ce dimanche elle n'a pas demarer

a+
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dcrouzel
posté 31 Jan 08 à 10:33
Message #24


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CITATION(crach84 @ 30 Jan 08 à 09:16 ) [snapback]225692[/snapback]
CITATION(NoFear4 @ 27 Jan 08 à 13:47 ) [snapback]225360[/snapback]
CITATION(crach84 @ 27 Jan 08 à 13:38 ) [snapback]225358[/snapback]
tu peut vider aussi ta cuve pour faire plaisir a nofear4



Toi qui semble tout savoir, la tu as quelques wagons de retard.
La moto qu'il a, c'était la mienne avant. Je l'ai eue de Février 2007 à Décembre 2007, je n'ai jamais eu de soucis de démarrage. Les soupapes sont bonnes, leur réglage aussi.

Je dis juste qu'il faut vider la cuve après chaque lavage car de l'eau s'y met et empêche le moteur de démarrer. A chaque fois que je l'ai vidée, la moto démarrait aussitot après.

Cette moto a de la compression, et je ne pense pas que le moteur se soit abimé tant que ça en 3-4semaines, surtout à ce niveau de roulage.

Alors quand on ne sait pas, on se contente de lire les posts, sans y répondre...


que ce soit a pierre paul jacque la moto je m'en fou carement un crf cest un crf ne te sent pas viser comme "arnaqueur" je ne tai pas juger avec mes 4 wagons de retard
je cest tres bien pour l'histoire de cuve mais en gros je voulais dire que si tes soupapes ont du jeux ta beau vider ta cuve gonfler tes pneu ou serer tes rayons sa y changera rien la semaine derniere mon crf roulait tres bien ce dimanche elle n'a pas demarer

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NoFear4
posté 31 Jan 08 à 18:13
Message #25


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no-fear18 tu as pu te faire dépanner ?

elle démarre maintenant ?
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no-fear18
posté 31 Jan 08 à 18:27
Message #26


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c'est bon on a trouvé la panne c'est une soupape d'admission qui est abimée mais bon la moto que tu m'as vendu est nikel t'iquiet pas ya pas de souci de ce coté la.merci a tous pour votre aide xthumbup.gif
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NoFear4
posté 31 Jan 08 à 18:31
Message #27


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CITATION(no-fear18 @ 31 Jan 08 à 17:27 ) [snapback]225861[/snapback]
c'est bon on a trouvé la panne c'est une soupape d'admission qui est abimée mais bon la moto que tu m'as vendu est nikel t'iquiet pas ya pas de souci de ce coté la.merci a tous pour votre aide xthumbup.gif


ah ok...
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sebcbien62
posté 31 Jan 08 à 23:08
Message #28


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J'avais un 250 YZF 2002 qui démarrai au 1er coup à froid comme à chaud et là je viens de passer au 250 CRF 2008. Eh bien je galère avec le démarrage!!!
çà compresse beaucoup plus déjà et quand je tombe, je galère sévère pour redémarrer. Le 1er jeu aux soupapes a été fait après environ 4/5 heures et tout était nickel, donc çà vient pas de çà. Je pense plutôt que c'est un coup à prendre avec la moto car un pote me la redémarre du 1er coup à chaque fois quand je tombe..... xwhistling.gif
Même chose quand je la lavais, impossible de redémarrer après...., j'ai lu le sujet, vidé le carbu après chaque lavage et là çà démarre... Mais bon, à part çà, la CRF c'est que du bonheur, bien mieux que mon YZF!!!! xthumbup.gif
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NoFear4
posté 31 Jan 08 à 23:10
Message #29


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CITATION(sebcbien62 @ 31 Jan 08 à 22:08 ) [snapback]225909[/snapback]
J'avais un 250 YZF 2002 qui démarrai au 1er coup à froid comme à chaud et là je viens de passer au 250 CRF 2008. Eh bien je galère avec le démarrage!!!
çà compresse beaucoup plus déjà et quand je tombe, je galère sévère pour redémarrer. Le 1er jeu aux soupapes a été fait après environ 4/5 heures et tout était nickel, donc çà vient pas de çà. Je pense plutôt que c'est un coup à prendre avec la moto car un pote me la redémarre du 1er coup à chaque fois quand je tombe..... xwhistling.gif
Même chose quand je la lavais, impossible de redémarrer après...., j'ai lu le sujet, vidé le carbu après chaque lavage et là çà démarre... Mais bon, à part çà, la CRF c'est que du bonheur, bien mieux que mon YZF!!!! xthumbup.gif


Enfin quelqu'un qui a un discours censé et intelligent
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MCR
posté 31 Jan 08 à 23:29
Message #30


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Pour éviter à vos sièges de soupapes de remonter,penser a faire vos filtres a air comme il faut.La boîte à air doit ètre nickel,on doit pouvoir manger dedans.Et vous verez,vous ne saurez pas obliger de faire le jeu aux soupapes tous les 4 matins.
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