logiciel de montages video, recherche de logiciel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
logiciel de montages video, recherche de logiciel |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
Salut ,
Je recherche un logiciel de montage video performent où l' on peut mettre comme musique de fond des musique qui provienne d' un cd gravés. Car pour le moment j' ai pinacle studio 9 et je ne peux pas mettre de musique qui provienne d' un cd gravé ou de mon pc. merci d' avances pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tape "windows movie maker" dans le truk de recherche windows (si t'as pas un mac) et c'est déja un super logiciel de montage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 26-November 07 Membre no 5157 ![]() |
oue windows movie maker est tres bien moi j'utilise celui la aussi et on peut mettre les musique qu'on veut
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
J'ai moi même longuement utilisé Pinnacle et je pouvais rajouter n'importe quelle musique
![]() Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
Tu avais le quelle de pinacle aussi vincentimes.69 car moi j' ai studio 9 car d' une version a une autre ils ont peut etre changer.
Merci pour vos reponses mais personne d' autre connais de logiciel payant ou gratuit autre que windows movie maker car je n' arrive pas a l' instaler je ne c pas pourquoi ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
j'ais studio 9 aussi mais je n'avais pas remarqué que l'ont ne pouvais pas inserer de la musique extraite !!!
![]() tu extrait ta musique en mp3 ??? (wma sans doute pas accepter !) sinon tu a "nero vision" qui est dans le pack Nero. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
P
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi aussi j'ai studio 9, il faut que tes musiques soient en mp3, cependant il y a certaines musiques en mp3 qui ne passent pas, pourquoi? Je ne sais pas! lol
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le débit sans doute !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
en principe dans studio tu as tout ce qu'il faut pour faire ca .... apparement ca fonctionne a present !
Pour moi c'est premiere pro 1.5 , vegas 6 et after effects 6 . ah je me souviens quand j'ai commencé le montage vidéo en 98 , studio n'existait même pas et pourtant j'avais une carte analogique pinnacle !!!! ca me rajeunit pas .... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi j'avais la version 8.
Mais oui, sinon y'a PREMIERE (bien plus complexe que Pinnacle) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 08:00 |