serrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
serrage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Bonjour,
Lorsque l'on a serré le moteur, es ce qu'il es plus raisonnable de changer la bielle et ses roulements ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
SALUt
tout depend de l intensité du serrage et de l etat de ton piston cylindre impossible de te repondre derriere un ecran faut faire controler par un concess |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
OK, merci bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
moi je serais toi (mais je ne le suis pas) je changerai tout... j'ai eu ce coup la deux fois déjà... après serrage léger j'ai remonter un piston & segment neufs, et pis bah... nan... ca l'a pas fait du tout, du coup j'ai eu droit à la totale, traitement nickasil, bielle etc...
enfin après tout dépend du cas c'est certain. |
|
|
![]()
|
|
De toute façon j'ai démonté le cylindre cette aprem, et le nickasil a cassé, enfin une partie à été arraché, donc j'ai le droit à un nickasil.
Par contre j'ai été chez Honda, et ils m'ont dit qu'ils ne refaisaient plus le nickasil, il réalèse le cylindre pour y mettre une chemise en fonte, ce qui donc oblige de mettre des segments différents... enfin bref du coup je vais traiter avec nickasil france. Voila pour la petite histoire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:29 |