boite filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
boite filtre à air |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-October 07 Lieu : IVRY SUR SEINE Membre no 4945 ![]() |
Bonjour,
La boite à filtre à air de ma moto (250 RMZ 2005) est cassé. J'ai cherché sur tout les sites que je connais mais je n'en ai pas trouvé à vendre. Est ce que quelequ'un peut me dire ou en acheter ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(max94 @ 9 May 08 à 14:23 ) [snapback]238911[/snapback] Bonjour, La boite à filtre à air de ma moto (250 RMZ 2005) est cassé. J'ai cherché sur tout les sites que je connais mais je n'en ai pas trouvé à vendre. Est ce que quelequ'un peut me dire ou en acheter ? Merci Chez Suzuki .... à tout hasard !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-October 07 Lieu : IVRY SUR SEINE Membre no 4945 ![]() |
J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé en adaptable. Je vais être obligé en effet d'aller chez SUZUKI
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
ta cliker sur mon lien????
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-April 08 Membre no 6017 ![]() |
Motor shop DESMET, Waregem Belgique
tu commandes avant le mardi midi et ta piece sera dispo le jeudi . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 11:17 |