Combien de vitesse sur 125 SX 2002 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Combien de vitesse sur 125 SX 2002 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Salut,
je viens d'acquérir un 125 SX de 2002 et j'ai 6 vitesses. On m'a dit que les katoches de cette année la en avaient que 5 ! Si quelqu'un sait............merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
c est peut etre pas une année 2002 ta moto es tu sur de l année a plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-July 07 Lieu : sens Membre no 4482 ![]() |
Salut, si tu veux etre sure de l'année avec ton numéro de serie va voir sur
http://www.khyks.com/index.php/Reconnaitre-les-annees.html sur ce site http://www.leguidevert.com/_V5/moto.php?PH...mp;ordre=Go+%21 il dise qu'elle a bien 6 vitesses mais la mienne qui est une 2003 est annoncé aussi avec 6 vitesses alors qu'elle en a que 5. J'ai regardé sur les microfiches KTM et ya bien un pignon de 6 pour la tienne... voila, cde toute façon il est assez rare de passer le dernier rapport sur un terrain sauf si tu es très très bon ![]() voila a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
CITATION(poecilotheria @ 11 Feb 08 à 23:08 ) [snapback]227157[/snapback] Salut, je viens d'acquérir un 125 SX de 2002 et j'ai 6 vitesses. On m'a dit que les katoches de cette année la en avaient que 5 ! Si quelqu'un sait............merci oui il y a bien 6 vitesse sur ume 2002 et 5 sur ume 2003 j'en suis sur j'ai eu toute les ktm depuis 2002. |
|
|
![]()
|
|
Merci a vous tous.
Je suis fixer sur la "pureter" de ma moto. ( pas de panache de piéces qui emmerde le monde le jour d'une éventuelle casse ! ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 13:36 |