ligne echappement 250 crf 2008, laquelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne echappement 250 crf 2008, laquelle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
voila j aimerai savoir si quelqu un possedent une 250 crf 2008 a deja une ligne d echappement dessus car j ai entendu dire quelle allait mieux avec l origine ,
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
un copain a une double sortie FMF dont il est très content, la moto fait un très beau bruit et je la trouve plutôt silencieuse...Personnellement moi j'ai un 85CR avec une ligne FMF qui va très bien , la moto n'est plus la même avec la ligne...Mon frère a également une ligne complète FMF sur son 125 CR qui marche très bien, la ligne a déja 3ans et 2 Touquet dans les pattes...donc elle est très résistante...pour moi c'est une des meilleurs marques de pots sur le marché...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
FMF superbe qualité j'avais le complet sur mon ex CR rien a redire !
![]() puis le double sorties fmf sur les 250 ia pas c'est la classe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 18:05 |