125 SX----CDI en 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 SX----CDI en 2 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Salut,je ne savais pas ou poster ce message alors il me semble que se soit la meilleur section.
Petit souci hier aprés un coup de gaz en trop,ma butée de direction a plier et mon fourreau de fourche a casser le boitier CDI en 2!!! KTM ont pas gérer sur ce coups la..... ![]() EST-ce déja arriver a quelqu'un ici?? car sur le net je n'en trouve pas, auriez-vous une adresse a me fournir pour cette piéce. 125 SX 2002. MERCI |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5701 ![]() |
CITATION(poecilotheria @ 18 Feb 08 à 11:38 ) [snapback]227877[/snapback] Salut,je ne savais pas ou poster ce message alors il me semble que se soit la meilleur section. Petit souci hier aprés un coup de gaz en trop,ma butée de direction a plier et mon fourreau de fourche a casser le boitier CDI en 2!!! KTM ont pas gérer sur ce coups la..... ![]() EST-ce déja arriver a quelqu'un ici?? car sur le net je n'en trouve pas, auriez-vous une adresse a me fournir pour cette piéce. 125 SX 2002. MERCI salu mec, regarde déja ca, Boîtier d'allumage programmable - Bud RacingPrix : 575,00 € KTM SX/EXC 2002>06 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
non mais c'est un bud aussi pour de l'origine chez ktm ou semi usine ktm il y en au alentour de 200 euros j'ai un pote qui vient de s'en acheté un ya 3 semaine sur son 250 ktm et c un semi usine sa lui a couté pile 200
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 10:35 |