Joints spy de fourche, 125 yz 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Joints spy de fourche, 125 yz 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Voilà , j'ai un petit pb sur ma fourche de mon 125 yz 2005 . En effet , lorsque je me suis aperçu qu'il fuyait , je les ai changé , donc j'ai changé les pistons de fourche , les coussinets coulissant , les joints spys ainsi que les caches poussières ( ne me demandez pas à quoi cela correspond , je n'en ai aucune idée ^^ ) , c'est un mécanicien de chez Yamaha qui a effectué les réparations . Hier , je me suis aperçu qu'en faisant allez ma fourche 2-3 fois , il y avait un petit dépôt d'huile , cela peut-il être un surplus ou qqchose comme cela parce que ça me parait bizarre qu'en ayant changé tout ça , je retrouve encore de l'huile surtout au bout de 2 sorties ! J'ai vérifié mes tubes il n'y a rien d 'abimé , de plus je trouve cela bizarre que je retrouve ça sur les 2 , en général les 2 spys ne fuit pas en même temps . J'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème car cela m'inquiète vraiment . Juste pour information , après chaque sortie , je démonte les caches poussières et je mets du WD 40 sur les joints spy , ensuite je remonte les caches poussières et je fais allez la fourche 4-5fois ! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ce problème ^^
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Je précise que lorque que j'essuis l'huile , je passe mon doigt sur le joint est mon doigt est tout sec ,aucune trace d'huile !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Up !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut...
Cela ne viendrait-il pas de l'huile qu'a laisser ton mécano sur les tubes pour graisser les joints spy et les cahe-poussière ? Ta fuite est-elle toujours d'actualité ? |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir kars , justement je ne sais pas , c'est ce que je penses mais je n'en suis pas sur . Ma fuite est toujours d'actualités mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins donc cela vient peut être du mécano . Si quelqu''un à une autre idée ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4-January 08 Membre no 5393 ![]() |
CITATION(Vale#21 @ 19 Feb 08 à 21:38 ) [snapback]228111[/snapback] Bonsoir kars , justement je ne sais pas , c'est ce que je penses mais je n'en suis pas sur . Ma fuite est toujours d'actualités mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins donc cela vient peut être du mécano . Si quelqu''un à une autre idée ? bonsoir, tu dis que tes caches poussieres sont prope?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut,
tu dis que tu en as de moins en moinsn moi je pencherais pour la graisse que l'on met au montage du joint spy. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour , oui mes caches poussières sont propres , lorsque je passe mon doigt dessus , il n' y a pas une seule goutte d'huile ! Aujourd'hui je vais faire allez la fourche plusieurs fois pour voir si il y a un moment où je n'aurai plus rien car à moins que ce soit une impression j'en ai de moins en moins ! Je verrai donc si c'est l'huile que le mécano à laissé ! Je vous tiens au courant ! Merci !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
rapelle le mecano sa permettra d'etre fixé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Slt Farou-MX , je pense que c'est ce que je vais faire si le problème ne se résout pas d'ici peu ! Merci !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
j'ai aussi un 125 yz 2005 mes spy et bagues ont été fait recement mais pas d'huile ...
c'est donc pas normal (logique lol) ![]() Dés que je suis embété avec nimporte quelle machine et qu'un mecano ma fait une opération mal realisé je le rapelle dessuite car aprés ils l'ont facile certains a dire que c'est nous qui avons "trafiquer" et que depuis sa deconne ![]() heuresement qu'il ne sont pas tous comme sa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir farou-MX , comme certains me l'ont dit , c'est peut être dû à l"huile qu'à laissé le mécano pour huiler tout ça ! (enfin j'espère ) Je n'ai pas réussi à voir mon mécano mais j'espère le voir ce Lundi ! Je vous tiens au courant !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 19:14 |