chaine de distribution yam 250 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
chaine de distribution yam 250 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
salut à tous j'ai appellé les magasin par chez moi mais il n'ont pas l'air de savoir.
Qui a deja fait changé sa cahine de distrib sur un yz-f 250(2003) et surtout ma question combien celà lui a t il couté? on a pu me communiquer le prix de la chaine mais pas de la main d'oeuvre. Donc si un d'entre vous a déjà fait faire cet opération? merci par avance yoann |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ce sont les mêmes sur tous les 250 Yzf . Il faut prévoir egalement un joint de culasse et un joint d'embase . Une chaine de distrib coute une dizaine d'euros chez Yamaha of troy ( 63 € en france ) Il te faut aligner tes repéres de distib ( rotor et rabres à cames ) avant de démonter le tendeur de chaine de distrib , comme çà au remontage tu ne seras pas perdu . ensuite ; deposes tes arbres à cames aprés avoir controlé tes jeux aux soupapes . demontes ton carter d'allumage puis arrache le rotor ( c'est le même arrache que pour les scoots Mbk ou Yamaha ) . demontes ton stator . our le remontage : la chaine , le stator , le rotor , les arbres à cames , puis le tendeur et vérifies que tes repéres soient bien aligneés .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
merci pour l'info
![]() En fait je ne voulais pas m'emmerder à le faire mais bon un bon coup de pied au cul car étant mécano moto je devrais pas avoir de soucis j'ai juste la flemme ![]() Merci en tout cas pour ta réponse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:17 |