Affichage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Affichage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'ai une question
en fait quand je vais sur un sujet, les réponses des autres ne s'affihent pas directement, pour lire tout un post, il faut à chaque fois cliquer sur toutes les réponses du coup ça met trop de temps à lire un sujet...imaginez qu'il fasse plusieurs pages ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est parce que tu es en affichage "bas débit".
Tu dois avoir un bouton "haut débit" sur le bas de page. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
justement je suis en haut débit, si je clique sur bas débit, tout s'affiche à la suite comme je le voudrais, mais c'est tout blanc et tout moche snif
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tu va en haut des messages , a droite tu a une case "options" tu clique dessus et en bas du menu déroulant tu a "affichage" avec trois options pour choisir le type d'affichage des messages , tu clic sur "standard" et ça devrait rentré dans l'ordre
![]() |
|
|
![]()
|
|
youpiii !! merci fred250 c'est que j'étais en mode arborescent en fait !!
ah je préfère en mode standar ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 05:52 |