Silencieux 125 yz o4 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Silencieux 125 yz o4 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 24-May 06 Membre no 2638 ![]() |
Salut les gens! Je dois changer mon silencieux sur ma 125 yz de 2004, j'hésite entre le spes shorty et le bud racing, a 15€ de différence vous me conseillez lequel? merci par avance!
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le spes. meme il y a une version courte, une normale et une enduro. deja avec la normale ca marche tres bien. j'ai peur que la courte soit tres seche.
Ma précédente moto était la tienne, je roulais avec l'ensemble spes. c"était vraiment bien : perf / son /prix ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 24-May 06 Membre no 2638 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 22 Feb 08 à 15:48 ) [snapback]228540[/snapback] le spes. meme il y a une version courte, une normale et une enduro. deja avec la normale ca marche tres bien. j'ai peur que la courte soit tres seche. Ma précédente moto était la tienne, je roulais avec l'ensemble spes. c"était vraiment bien : perf / son /prix ! Je suis allé chez bossaert et il me conseille la courte! donc je vais la commander! merci jojo! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 22:49 |