tour de cou EVS concurrent direct du leat brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tour de cou EVS concurrent direct du leat brace |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
bonjour à tous
En ce moment je reflechis sur l'achat d'un leatt brace mais son prix n'est pas très accesible, je peux en avoir un sur ebay avec frais de port inclus pour 300€ c'est deja plus abordable mais ca reste cher quand meme !!!!!!!! Aujourd'hui j'ai recu un mail de BTO, je vous le montre c'est un tour de cou EVS, le meme principe que le leatt brace mais une différence de prix énorme. Quelqu'un a des infos ? ca vaut quoi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
recu le meme mail. attendons deja qu'il sorte ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
il ont pas l'ère super mais bon le prix par rapport aux leat brace moi sinon j'aime celui de kenny il ma l'ère pas mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
pareil jai eu le meme mail sa m'as l'air sympa je v me renseigné niveau tarif en france mais sa semble un bon concurent du leatt brace
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
au contraire moi il me parait pas mal, avec une bonne répartition de la charge via les épaule...
ya toujours le truc comme le leat qui m'embete : la tige descendant dans le dos pouvant te péter une autre vertebre que les cervicales... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
moi je le trouve sympa et le prix est correct il y a répartition des charges dans le dos et sur les épaules reste à
voir la qualité des matériaux utilisés. Je vais voir sur les sites US si je trouve pas des infos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(alandu57 @ 23 Feb 08 à 16:13 ) [snapback]228668[/snapback] moi je le trouve sympa et le prix est correct il y a répartition des charges dans le dos et sur les épaules reste à voir la qualité des matériaux utilisés. Je vais voir sur les sites US si je trouve pas des infos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
et sinon celui de kenny quand es qu'il va sortir ??? et a quelle prix
|
|
|
![]()
|
|
il sera vendu à 153,99$ mais apparement il serait dèjà en vente d'après ce qui ce dit sur les autres forums
|
|
|
![]()
|
|
je confirme il est déjà a vendre sur bto
|
|
|
![]()
|
|
je vasi m'acheter un neck brace d'ici peu mais j'hésite bcp !! lequel prendre????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
dispo que le 15 juin chez Bto , c'est ecrit sur leur site .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:06 |