Vidange huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vidange huile de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5491 ![]() |
Bonjours, j'arrive pas à trouver où vidanger mon huile de boite sur mon yz 85 de 2005, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5307 ![]() |
hello,
branche ta perçeuse et fait un trou en dessous tu verras ça va couler ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
mdr non tu doit avoir un vis en plein milieu des 2 carters !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
la vis de vidange de boite se trouve sous le carter de boite presque au centre mais si tu as un sabot adaptable il se peut que tu sois obligé de le démonter car le trou de vidange n est pas prévu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5491 ![]() |
Merci beaucoup c'est bon c'est fait !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 11:48 |