déco leatt brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
déco leatt brace |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Aparement j'ai lut plus haut dans le sujet qu'il fallait un decapeur thermique ou un seche cheveux pour qu'il prenne bien
![]() Hep les gars je v me faire une deco je la mettrai en ligne mais j'aimerai savoir a combien faut agrandir pour l'imprim�merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7317 ![]() |
Merci de la réponse
![]() Bonne chance pour ta déco |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui le décapeur ou le sèche cheveux c'est pour ramolir le plastique afin que le sticker prenne bien la forme si poser sur quelque chose de non plat, et aussi pour ramolir un peu la colle afin qu'elle rentre mieux dans les pores du plastic.
Sinon j'ai une astuce pour vous pour positionner n'importe quel sticker , c'est une astuce que j'avais appris en bossant dans la pub adhésive. alors voilà, vous prennez un vaporisateur (comme ceux pour faire les vitres) mais avec de l'eau dedans, vous vaporiser la partie ou doit se trouver le sticker , ensuite vous enlevez la pélicule de protection du stickers (le papier qui empèche de coller le truc) et vous le poser sur la partie vaporisé (donc avec des micros goutellettes d'eau) ensuite une fois que vous avez bien positionner votre autocollant et bien il suffit de chasser l'eau et de laisser sécher, ou alors d'utiliser le sèche cheveux ou le décapeur thermique. voilà les gars, c'était Maxti les bons tuyaux en direct sur MXTeam le soir d'Halloween ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Salut les gras comme promis ma deco
![]() Fait avec photofiltre siouplait ![]() ![]() Je n'ai pas fini ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7317 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Salut à tous, Je relance le topic pour savoir comment vous imprimé vos creations? j'ai une HP officejet 5615 est ce que sa irai ?
Et sinon quelle marque d'adhesif prenez vous ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Je relance le sujet je me suis payé un leatt adventure qui a réussi a imprimer son projet?sur quelle matiere et avec quels outils?
Tout les leatt on ils les memes dimension?quelle est la différence entre le adventure et gpx Quelqu'un peut me l'envoyer a la bonne échelle? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-January 12 Membre no 13912 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Sep 25 à 14:25 |