vend boite a clapet vforce3, 125 yz 05-06-07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend boite a clapet vforce3, 125 yz 05-06-07 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
vend boite a clapet vforce 3. 100 euros ferme frais de port compris.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 28-February 08 Membre no 5771 ![]() |
Salut, quel sont les raisons pour lesquelles tu vends ta boite à clapet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
je la vend car elle n'est plus montée sur la moto, elle est dans la boite elle fait rien et j'ai besoin d'argent pour préparer la saison...
|
|
|
![]()
|
|
j'ai oublié de préciser un clapet est très légèrement ébréché a un bout. Ne gène absolument pas pour les perfs car l'étanchéité est bonne.
je peux faire des tofs pour les personnes intéressées |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 28-February 08 Membre no 5771 ![]() |
Je pourrai être interressé, qu'est ce que ça apporte en plus.
Pourquoi elle est pas montée sur ta moto ? tu n'a pas été satisfait |
|
|
![]()
|
|
ça décale la courbe de puissance vers la gauche, plus de couple, plus de puissance disponible plus tôt.
j'ai achetée une moto préparée, le gars m'as filé la boite a clapet avec qu'il avait prévue de vendre seul. je trouve que ma moto marche trés bien comme ca,( culasse , cylindre , carbu prépa , ligne complète ) j'adore le comportement moteur, et je n'ai rien envie de changer. je préfére donc vendre la boite a clapet et changer par exemple une des tenues qui commence a ressemble a du gruyère... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jte tiens au courant
|
|
|
![]()
|
|
Peux tu mettre des photos stp ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
salut je serai ossi intéréssé mais cet histoire clapets ebreché m'effraye un peu
![]() je suis du tarn donc pour les frais de port ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
enfin voila c minime... il y a qu'un clapet qui est touché les autres sont nickels et il pourra faire comme ca encore un bon moment avant d'être obligé de le changer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Ok merci pour les tofs si jamais tu est a castelnau de levis samedi aprem ou dimanche a naves fait moi signe sur le forum sa m'interesserait bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Farou-MX @ 28 Feb 08 à 22:00 ) [snapback]229280[/snapback] Ok merci pour les tofs si jamais tu est a castelnau de levis samedi aprem ou dimanche a naves fait moi signe sur le forum sa m'interesserait bien ![]() Bin justement j'été a castelnau de levis mercredi...et j'y serai samedi...un trafic déco autovision normalement, mais dans tous les cas c'est sur que je serai présent a castelnau samedi. |
|
|
![]()
|
|
Ok moi j'ai un doblo blanc
![]() je suis pas sur et certain d'y etre mais je pense kan mm ![]() Au pire je te passe mon msn si t ok? |
|
|
![]()
|
|
pas de pb... pour msn : ouassi_hl2@hotmail.com
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
Faire Offre !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 04:03 |