VIS DE VIDANGE DE BOITE, la vis ne se bloque plus comme avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VIS DE VIDANGE DE BOITE, la vis ne se bloque plus comme avant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
En changeant ma cloche d'embrayage j'ai vidangé a plusieurs reprise car j'avais mal mis le plateau presseur donc je ne sais pas ce que j'ai foutu avec la vis de vidange mais elle ne se bloque plus comme avant j'ai l'impression qu'il y a un bout de filtage qui s'est barré. La j'ai mi une rondelle (pas cuivre) sa sert un peu mieux mais pas assez pour l'étencheité car ça fuit un tout petit peu j'ai mis plein de pate a joint tout au tour pour colmaté mais ya comme meme une goute qui sort! Que faire?? Rital |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
je croi qu'un demontage s'impose rital
![]() et je pense qu'il te faudra le tarauder au diametre plus gros... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut tout le monde,
Concernant la vis j'ai résolu mon probleme sans tarauder enfin je vais vous expliquer j'ai essayer de mettre de la pate a joint ça na pas marcher, du ruban teflon non plus a savoir que ma vis ne se bloquer pas quand on vissait yavai pas de force. J'ai voulu la taroder a un diametre plus gros donc je vais a casotaram je vois prendre une vis qui me semblé plus gros mais arriver à la maison ce n'était pa le cas!! donc première chose j'ai pri une meche tarodeur (je sais pas si c'est comme àa quon dit) le meme diamètre que la vis donc du 10 j'ai tourner avec une pince pour refaire un peu le pas j'ai mi la nouvelle vis pour voir si sa allais marché et a ma grande surprise ça a fonctionné !!!! Donc je démarre la moto aucune fuite impeccable, je pars pour aller sur un petit champ voir si tout va bien je passe la 1,2,3 la 4 ieme bloque putin je craque je me suis dit la visse est trop longue c'est sur!!!! je rentre je dévisse la vis et je vois que toute les vitesse se passe donc je l'ai scier a la meme tailel que l'ancienne et impeccable le problème et réglé meme pas eu besoin de taroder au diamètre supérieur!!!!! Rital PS: vive les vis de castorama lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Sa s'appele de la chance sa
![]() C'est bon a savoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Farou-MX @ 9 Mar 08 à 20:12 ) [snapback]230577[/snapback] Sa s'appele de la chance sa ![]() C'est bon a savoir ![]() Lolololol grave mais je pense surtout que les visses de casto le diamètre et un peu plus gros car il me semble que des vis outillage et des vis de mécanique il y a une différence au niveau du pas pas fin pas large donc les vis casto c'est plus large et ça a marché tout simplement!!! en tout cas je suis content car je perdais trop d'huile surtout ne serrer pas comme des brute ça sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut faroux!!! Rital |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Mouais... Permet-moi de te dire que c'est plus du bricolage que de la mécanique ça !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kars @ 9 Mar 08 à 22:10 ) [snapback]230600[/snapback] Mouais... Permet-moi de te dire que c'est plus du bricolage que de la mécanique ça ! ![]() ![]() ![]() Je suis tout a fait d'accord avec toi mais en attendant ça fuit pas et je vais pouvoir aller rouler lol vidange toute les 9-12h environ j'ai encore le temps lol mais je ferais un truc propre cet été !! Rital |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 15:47 |