Précontrainte d'amortisseur, 125 KX 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Précontrainte d'amortisseur, 125 KX 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si un membre du forum pourrais me donner les réglages de la précontrainte de mon amortisseur sur ma 125 KX 2004 car je n'ai pas le manuel d'atelier.. ![]() Merci d'avance !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
j'vais regarder dans mon manuel 2003 si tu veux, à mon avis c'est la même chose
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
100mm de dif entre la moto sur le léve moto et toi assis dessus ,compression et détente complétement devissés .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt la mesure donnee par dcrouzel est bonne mais il faut rajouter une distance à respecter entre le centre de l'axe superieur de l amortisseur et la partie haute du ressort de l amortisseur (ou partie basse de la coupelle de réglage) : entre 109 mm et 127.5 ; la longueur mini du ressort doit être 255mm
voili voilà à ton service A+ A9 PS perso on a aussi un 125 kx donc si tu as des questions ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Ok merci beaucoup de votre aide
p.s je vous ai rentré dans mes amis au cas où j'aurais besoin d'autres réponses en attendant encore merci et VIVE LE 2-TEMPS !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
VIVE LE 2-TEMPS !!
![]() [/quote] affaire de gout !!!!!!!!!!!!!! 4t depuis fin 2002 . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:46 |