kx 65, probleme kawa 65 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kx 65, probleme kawa 65 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 2-March 08 Membre no 5792 ![]() |
mon probleme au ralenti elle tourne impeccable en accelerant elle monte dans les tours mais une fois que l ont veux rouler elle s etouffe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol
![]() beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 2-March 08 Membre no 5792 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 22:06 ) [snapback]229964[/snapback] tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol ![]() beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross ![]() le carbu a etait nettoyer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
CITATION(kx 65 mx @ 4 Mar 08 à 22:43 ) [snapback]229973[/snapback] CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 22:06 ) [snapback]229964[/snapback] tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol ![]() beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross ![]() le carbu a etait nettoyer Beh faut chercher ailleur bougie,filtre a air ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kx 65 mx @ 4 Mar 08 à 22:43 ) [snapback]229973[/snapback] CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 22:06 ) [snapback]229964[/snapback] tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol ![]() beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross ![]() le carbu a etait nettoyer oui nettoyer,avec le choke elle roule |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
sinon moi j'ai moi j'ai eu un prob' dans le genre c'etait mon bidon qui provoqué de la convensation et la moto elle marchai mal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
CITATION(Benji58 @ 7 Mar 08 à 22:00 ) [snapback]230340[/snapback] sinon moi j'ai moi j'ai eu un prob' dans le genre c'etait mon bidon qui provoqué de la convensation et la moto elle marchai mal Si la carburation, l'allumage ont étaient vérifiées il sagit sans doute d'une prise d'air au joint spy de vilebrequin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
QUOTE(kx 65 mx @ 7 Mar 08 à 21:20 ) [snapback]230332[/snapback] oui nettoyer,avec le choke elle roule le starter tu veux dire... c'est qu'il lui manque de l'air ouvre ta vis de richesse ![]() |
|
|
![]()
|
|
non jai deja essayer tous les reglage sauf l aiguille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
descends ton aiguille alors.
si ça vient vraiement pas de ton carbu/filtre à air ou starter bloque, c'est que t'est en pré-serrage; désolé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:04 |