Transmission YZ450F |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Transmission YZ450F |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5507 ![]() |
Salut,
J'ai un YZ450F de 2004 (4 rapports) et j'arrive pas a trouver la transmission d'origine. Actuellement je suis en 15*49 j'ai l'impression que c'est un peu long. Je pense mettre 13*49 qu'en pensez vous ? conaissez vous la transmission d'origine ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
salut, j ai la même que toi mais mon manuel technique est au fond du garage donc pas visible ce soir
![]() mais demain j'essaie de le récupérer et je te réponds ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5507 ![]() |
CITATION(patsev @ 6 Mar 08 à 00:24 ) [snapback]230114[/snapback] salut, j ai la même que toi mais mon manuel technique est au fond du garage donc pas visible ce soir ![]() mais demain j'essaie de le récupérer et je te réponds ![]() Ok merci j'attends sa avec impatience. |
|
|
![]()
|
|
Sinon personne pour me conseiller une transmission ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
salut, tiens voici la revue technique compléte pour ton 450 yzf 2004. Bonne lecture
![]() http://ymenvom.nl/manuals/M5XD80.PDF |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 13:53 |