de l huile dan ma boite a air ! pourquoi ?, j ai trouver beaucoup d huile dans ma boite a air "250 wrf" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
de l huile dan ma boite a air ! pourquoi ?, j ai trouver beaucoup d huile dans ma boite a air "250 wrf" |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9-March 08 Membre no 5847 ![]() |
salut
alors voila j ai fait deux sortie d affiler donc j ai pas lavez ma moto ,mais hier grand netoyage et la en ouvrant ma boite a air elle etait pleine huile ? alors je sais que le reniflard sortie culasse renvoie ici mais est ce normal d en avoir tous le fond de la boite a air c est un 250 wrf de 2003 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
4t? la mienne suffit de lever la roue avant pour que l'huile pisse dans le reniflard, toute l'huile se retrouve sur le filtre à air et vu que jsuis stunter à mes heures, j'ai trouvé chez kawasaki sur le KFX400 un boîtier qui renvoie l'huile dans le carter mais qui laisse passer l'air (un peu une boite à clapet spéciale quoi) pi ça marche super plus pas d'huile dans le filtre à air
sur un 2t t'as toujours de l'huile sur le filtre à air même sur les tronçonneuses, faut pas s'inquièter ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 20:40 |